Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 découvrir ses dons

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

découvrir ses dons Empty
MessageSujet: découvrir ses dons   découvrir ses dons EmptySam 30 Juil - 17:29

Matériel :

-Une Bougie Blanche
-Une Bougie Violette
-Une Bougie Verte
-Une Bougie Bleu roi
-Une Bougie Noir
-Encens de jasmin
-Vôtre boisson préferer
-Cercle Magique

Rituel

Allumez l'encens de Jasmin , faite vôtre cerlce magique et placez les 5 bougie pour formée un pentagramme dans l'ordre suivent :
Au Nord la Bougie Blanche , A l'Est la Bougie Violette , Sud Est La Bougie Vert , Sud Ouest la bougie bleu Roi , Ouest la bougie Noir .

Placez Vous devant la Bougie Blanche allumez la et dite :

" Oh ( nom de vôtre ange gardien ) , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il"

Placez Vous devant la Bougie Violette allumez la et dite :

"Oh Hèra , toi qui Gouverne les vie antérieur , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "

Placez Vous devant la Bougie Verte allumez la et dite :

"Oh Fortuna , toi qui Gouverne la chance est la richesse , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "

Placez Vous devant la Bougie Bleu allumez la et dite :

"Oh Poseïdon , toi qui Gouverne les eaux sacrée , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "

Placez Vous devant la Bougie Noir allumez la et dite :

"Oh Hermès , toi qui Gouverne l'eau-dela , je t'invite à rejoindre ma célébration , pour recevoir mes dons cachée , ainsi soit-il "

Une fois les Dieux et Ange Invoquer dite :

" Oh Mère Céleste , je t'invite a me préter ta bénédiction pour ce rituel , ainsi soit-il"

Méditez quelque instant tous en vous concentrant sur vôtre Désirs d'avoir vos dons , quand vous vous sentirez pret dite 3 fois :

" Oh ( Nom de vôtre ange ) , Héra, Fortuna , Poseïdon , Hermès , Permettez moi d'avoir les dons que j'ignore , qui me permettrons de faire le bien , et lutter contre le mal , donnez moi accé au royaume de l'inconnu , afin que je puissent aidez-ceux qui en on besoin . Permettez-moi de voir , permettez-moi d'avoir mes dons. Je serait en faire Bonne Usage, Prêtez moi vôtre aide pour que je puissent bien les contrôler , et faire le bien , qu'il en soit ainsi"

Buvez ensuite Vôtre Boisson a la santé des Dieux invoquer .Dite ensuite au revoir au dieux Invoquer en commençant dans le sens inverses que vous avez allumez les bougie !

Placez vous devant la Bougie Noir et dite :

" Oh ,Hémrés , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"

Placez vous devant la Bougie Bleu et dite :

" Oh Poséidon , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"

Placez vous devant la Bougie Verte et dite :

" Oh Fortuna , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"

Placez vous devant la Bougie Violette et dite :

" Oh Héra , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"

Placez vous devant la Bougie Blanche et dite :

" Oh P( nom de vôtre ange ) , merci de m'avoir apportez ton aide bénéfique a ce rituel , au revoir ainsi soit-il"

Remercier ensuite Mère Céleste en disant :

" Oh mère céleste , je te remercie de ton aide bénéfique pour c e rituel , au revoir ainsi soit -il"

Fermez le cerle magique et reprennez vos occupation !diablus


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
découvrir ses dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour éveiller ses dons
» rituel pour des dons psychique
» "Dieux et déesse des dons ou guides"
» Tisane pour accroitre vos dons psychiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: