Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 rituel pour des dons psychique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyDim 31 Juil - 21:59

Ensuite faire bruler des chandelles blanches au points cardinaux et de l'encens d'olibans.


Puis enoncé:

"force de la magie blanche et de la magie noire, vous qui traversez le temps et l'espace, amenez en ce lieu le déese ISIS"

Puis repétez plusieurs fois :

" isis, déesse egyptienne respectueuse, moi (ton nom) né sous le signe (ton signe astro) donnez moi s'il vous plait le pouvoir de telekinesie(ou autre pouvoir).
Aprennez moi à controler ce pouvoir, pour qu'ainsi, je puisse
vaincre le mal. merci"

(ce rituel marche a la perfection s'il est bien effectué)


Source : CERNU


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptySam 23 Mar - 9:30

Les dieux, déesse, ça m'embrouille: Isis est elle une entité ou une déesse comme le dit les égyptien? Ou encore rien du tout, juste notre foi? Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer, car, je comprend rien, mais alors rien! scratch
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyMar 26 Mar - 21:14

il est vrai que même si il est interressant, c'est embrouillé je trouve....
alors, voilà comment je le reformulerais:

"force de la magie noir et blanche non. il est dit plus bas que c'est pour vaincre le mal, et il ne vous laissera pas utiliser ses propres forces, croyez moi
vous qui traversez le temps et l'espace ça passe...
amenez en ce lieu la deesse isis je peux me tromper mais il ne me semble pas que isis soit connue pour ses bienfaits, ensuite, je ne voies pas pourquoi ni en quoi elle aiderait quiconque a aquérir un pouvoir. Je suggère de faire appel a une entité qui correspond au pouvoir demandé, les entités elementales pour le feu la glace, l'air ect... ou par exemple Arthemis pour la lune...
[entité/dieu], au dieux/entité respectieux/se, moi [nom], né sous le signe [signe] accordez moi le pouvoir de [pouvoir]. Apprenez moi a contrôler ce pouvoir afin que je puisse vaincre le mal.
Merci, qu'il en soit ainsi"




Cependant, je trouve important de préciser que les pouvoirs ne sont pas donnés si facilement, à n'importe qui, que le dieux ne se dérangerait pas pour n'importe quel avortons voulant s'amuser, et que la plupart du temps, les pouvoirs ne s'apprennent qu'en étant innés
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyMer 27 Mar - 11:25

Merci, mais je ne comprend quand même rien aux dieux et déesses...
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyMer 27 Mar - 19:18

et bien chaque dieux a des principes, des pouvoirs, et des symboles...
J'aime beaucoup la mythologie greque et j'étudie la mythologie latine (a peu pres les même) donc si tu te poses des questions sur quel dieux pour quel pouvoir n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyJeu 28 Mar - 12:58

Moi aussi, j'apprends les dieux de la mythologie grecs... Mais j'ai tiré la conclusion qu'ils sont: sévère, méchant,avide et frivole... Il n y a juste qu'Athéna que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyVen 29 Mar - 18:21

Pourtant, athena aussi a son lot de probleme ^^

moi, j'aime beaucoup hestia, une déesse tres peu connue qui ne fait prend pas part aux petits conflits des autres dieux, ayant le pouvoir du feu résonnable, représentant la sagesse ^^

Cependant, je ne sais pas si tu vas réellement invoquer un dieu, c'est plutôt un symbole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyVen 29 Mar - 18:25

Oui, c'est vrai, mais j'aime bien son caractère!

Tiens, je connais pas Hestia, AH si, ça me rappelle quelqu'un sur le forum, mais qui?

Tu m'embrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyVen 29 Mar - 18:28

ahah ^^
ben, le pseudo vient de là tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique EmptyVen 29 Mar - 18:31

Eh oui, grande déesse, admin d'un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel pour des dons psychique Empty
MessageSujet: Re: rituel pour des dons psychique   rituel pour des dons psychique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel pour des dons psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour éveiller ses dons
» Tisane pour accroitre vos dons psychiques
» Rituel pour la mémorisation
» rituel pour protéger un nouveau né
» création du rituel de dedication pour sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: