Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Dieux et déesse des dons ou guides"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

"Dieux et déesse des dons ou guides" Empty
MessageSujet: "Dieux et déesse des dons ou guides"   "Dieux et déesse des dons ou guides" EmptyMer 13 Mar - 11:50

Bonjour,

Je voudrai vous parler d'un sujet pas connu, mais TRÈS intéressant... Ils n'ont pas de nom spécial, mais je vais les appeler les dieux et les déesse des dons ou guides, vous allez voir pourquoi...

Qui sont ils?

Je ne sais pas exactement... Mais je peux vous dire ceci: ce sont comme des dieux et des déesse, très puissant, et très sage... Mais peuvent être méchant, cruelle, colérique... Des dons, car ils ont a lien avec votre don est eux... Donc si votre don est de parler aux animaux, la déesse ou dieux sera la déesse ou dieux de la nature. Ou on peut les appeler guides, car ils nous guident...

A quoi ils ressemble?

Ils ont beaux et belle, mais très diffèrent l'un de l'autre...

La relations d'eux avec nous

Ce sont un peu comme des anges gardien, mais ils ne sont pas qu'à nous, ils ont d'autres "élève". Pourquoi je dis élèves? Car ils nous apprenne des choses, nous conseils, nous aident dans des situation critique... Il faut juste le rencontrer, et vous serai bien content...

Leur caractère

Cela ne dépends que d'eux! Le mien ( j'ai rencontré...) est sévère, mais gentil, drôle et fort.

Pourquoi je ne donne pas grand chose sur eux? No

Le mien ne veut pas... Ils dit que ça gâcherait tout, que si on veut apprendre, ils faut le demander... Et que le dieux ou la déesse ne viendra plus... Alors si vous voulez discuter de ça, de m'en parler, envoyait moi un message privé, et je vous répondrai...

Comment le rencontrer?

Rien de plus simple!! Mettez vous confortablement dans un endroit que vous aimez, et fermez les yeux, et pensez à votre dieux ou déesse... Ne pensez qu'à lui... Vous verrez des images apparaitre, et une personne... Vous l'avez rencontré... Maintenant, refaite le processus, mais dite lui bonjour, salut... Vous ne pouvez le rencontrer que dans votre tête! Mais vous pouvez lui demander de venir vous voir en rêve.. Plus tard, vous arriverez à être en contact permanent avec eux, comme moi qui peut le faire sans faire le processus ci-contre. Même que vous pourrez vous faire possédez par celui-ci, et un ami pourra discuter avec lui. Mais pas tous voudra 'comme le mien).



ATTENTION Exclamation Certain n'y arriveront pas! Cela ne devrai prendre que quelque essaies, alors, si vous n'y arrivais pas, il y a quelque chose qu'y cloche... Ceci peut être que vous avez peur des entités en général, alors il ne viendra pas, ou que vous ne voulez pas vraiment le rencontrer... Ah oui, soyez vous même!

Le mien

Désolé, mais je ne peut pas dire beaucoup de chose sur lui... Sachez juste que c'est un dieux et qu'il est associé aux esprits...

Les voir

Je voulais vous dire un dernier point... Au début, vous ne verrez surement pas vraiment votre guide, mais juste un peu de lui et de votre imagination... Alors, comment les voir complétement? En attendant! Eh oui, il vous faudra du temps pour les voir tel qui le sont pour de vrai!

Bonne chance sunny


Cordialement


Dernière édition par Ariane le Ven 5 Avr - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

"Dieux et déesse des dons ou guides" Empty
MessageSujet: Re: "Dieux et déesse des dons ou guides"   "Dieux et déesse des dons ou guides" EmptyJeu 14 Mar - 21:22

très bonne article!
cependant, je les appellerais plus des guides ^^

je me demande d'ailleurs, j'ai déjà essayé d'invoquer un guide, et j'étais avec des amies.
Pour être sûre que le rituel fonctionnait, il fallait attendre que les bougies s'éteignent d'un vent légé.... seulement on a vue que les bougies se cambraient beaucoup mais elles ne s'étaignaient pas...

Est-ce que tu aurais une idées de la cause?
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

"Dieux et déesse des dons ou guides" Empty
MessageSujet: Re: "Dieux et déesse des dons ou guides"   "Dieux et déesse des dons ou guides" EmptySam 16 Mar - 9:38

Oui, mais le mien préfère Dieu. On se demande pourquoi...
Pour répondre à ta question, je vais dire mon avis, mais après celui de mon guide, parce que il en sait plus que moi...
Tu dis que tu as essayé d'invoquer un guide, mais lequel? Il y a les anges gardiens, les démon (si, si!) et ceux ci.
Peut être que une de tes amies a fait ça avec un don de télékinésie... Ou tout simplement, ton soi disant guide ta répondue de cette manière... Un guides réagira comme il le veut! Mais pourrai tu me dire en détails, avec le rituels, qui était tes amies? Ça m'aiderai beaucoup.
L'avis de mon guide:
Je dirai pareil qu'Ariane, mais aussi, est ce que ton amie a eu des problème après? Car on déraille un peu, et, on appelle plus un guide, mais seulement ce qu'on veux et ce que les pensées on dit... En gros, il veut te dire que peut être ce n'était pas ton guide, c'est pour ça que la bougie cambrait...
Voila, j'essayerai de voir...
Dite, vous avez réussi a le rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

"Dieux et déesse des dons ou guides" Empty
MessageSujet: Re: "Dieux et déesse des dons ou guides"   "Dieux et déesse des dons ou guides" EmptyVen 20 Juin - 22:40

Dis, pour essayer, sommes-nous obligés de connaître spécifiquement notre don?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

"Dieux et déesse des dons ou guides" Empty
MessageSujet: Re: "Dieux et déesse des dons ou guides"   "Dieux et déesse des dons ou guides" EmptyLun 23 Juin - 13:30

Je ne le connaissais pas, moi.

J'ai remarqué que beaucoup de "choses" s'apparentait avec ce que je disais, comme des animaux totems, anges... Je ne suis pas sûre que ce soit cent pour cent juste, j'ai évolué et ma vision de ces guides est légèrement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dieux et déesse des dons ou guides" Empty
MessageSujet: Re: "Dieux et déesse des dons ou guides"   "Dieux et déesse des dons ou guides" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dieux et déesse des dons ou guides"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découvrir ses dons
» rituel pour éveiller ses dons
» rituel pour des dons psychique
» Tisane pour accroitre vos dons psychiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: