Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Télékinésie ::débutant suite

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Télékinésie ::débutant suite Empty
MessageSujet: Télékinésie ::débutant suite   Télékinésie ::débutant suite EmptyLun 1 Aoû - 11:25

Télékinésie ::débutant suite

Bonjour bonsoir pour faire suite a notre exercice sur la Télékinésie ::débutant nos allons faire un pat en avant ensemble.

Matériel : les objet a avoir en rapport avec Télékinésie ::débutant
En na pas besoin de d'objet de plus que la dernier fois a part que moi j'ai changez ou lieu de prendre une aiguille j'ai pris un cure dent un pareil une gomme pour planter la cure dent et le ainsi le faire tenir en équilibre, faite bien attention a le mettre bien droit le cure dent hein lol ^^.


Pratique : La pratique et la même sauf que nous n'allons pas utilisez du papier n'y une pyramide, en va prendre de l’alu et en va en couper une petite longueur, je dirais 3 a 5cm hein et et vous allez le coupez de sorte a se que celle face un rectangle, pour sa en vidéo Smile https://www.dailymotion.com/video/x8jgo3_telekinesie-truc-alu-simple-video_tech

Voila alors pourquoi j'ai changez tout simplement que le papier c'est bien pour celui qui a une déjà une grande force mentale, il y a des gens comme moi par exemple qui n'arrive pas trop avec le papier, pour des raisons divers, par exemple le papier et trop lourd etc.....
En utilisant l'alu en va pouvoir apprendre mieux et augmenter le mentale en télékinésie.

La pratique est plus compliqué que l'article Télékinésie ::débutant, dans l'article précédant en se trouvez tout prés de la pyramide ou de l'alu en rectangle bref, la en va par exemple le posez sur la table et nous allons nous mettre a une petite distance disant 2mettre voir 1.60 mettre hein sa suffis je pense:).

La technique et la même que Télékinésie ::débutant, mais avec beaucoup plus de concentration et plus de méditation pour certain(es).

Je pense que les personnes qui ferons cette exercice, aurons avec succès réussi l'article précédent,
si se n'est pas le cas reporter vous a Télékinésie ::débutant.

Je c'est que l'article en lui même et plus court que l'article Télékinésie ::débutant, mais en comme en c'est déjà la technique pas besoin de tout récrire.

Enfin si vous avez des questions, ou besoin d'aide n’hésiter pas a le demander =).

Les source : toujours moi Smile, il est présent sur diablus.

Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie ::débutant suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie :: débutant
» exercice télékinésie pour débutant
» Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant
» petits exercice de base pour débutant(télékinésie)
» rituel de l'air, débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: télékinésie-
Sauter vers: