Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayasoraya
nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25

Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant Empty
MessageSujet: Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant   Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant EmptyMer 14 Sep - 18:23

Bonjour, je vais vous proposer un article simple de télékinésie.

Pour commencer, il faut être au calme sans être déranger. Prenez une cuillère à soupe ou à café, (je conseille soupe pour commencer.)
Méditer et imaginez vous dans un endroit paisible ou vous vous sentez bien.(relaxant, plages, foret),
vous allez vous sentir bien, vous serez completement détendue, fixez la cueillere, vous allez sentir que la cuillere va comme fondre, se ramolir et la vous pourez la tournée sans effort.

source: diablus
Bonne exercice a tous Smile


Dernière édition par hestia le Lun 4 Mar - 22:19, édité 2 fois (Raison : toujours citer la source)
Revenir en haut Aller en bas
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant   Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant EmptyMer 14 Sep - 21:53

mayasoraya a écrit:
Bonjour, je vais vous proposer un article simple de télékinésie.

Pour commencer, il faut être au calme sans être déranger. Prenez une cuillère à soupe ou à café, (je conseille soupe pour commencer.)
Méditer et imaginez vous dans un endroit paisible ou vous vous sentez bien.(relaxant, plages, foret),
vous allez vous sentir bien, vous serez completement détendue, fixez la cueillere, vous allez sentir que la cuillere va comme fondre, se ramolir et la vous pourez la tournée sans effort.

Bonne exercice a tous Smile

Merci avant tout pour cette exercice.

Je connais se genre d’exercice un membre de ma famille la fais mais il la fais différaient.

Je le posterais bientôt.

Cordialement Albus.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant   Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant EmptyJeu 9 Fév - 19:27

bien qu'un exercice tres rependu, c'est un peu trop simpliste, pense a bien expliquer en détails (tu n'as qu'a prendre exemple sur albus, qui a vraiment écrit les meilleurs articles de ce site)

c'est vraiment court pour être un veritable exercice et il me semble que la cuilliere a cafe, étant plus legere, doit être plus facile a faire bouger que la cuilliere a soupe, bien plus lourd
mais passons


LORSQUE TU TIRE UN ARTICLE D UN AUTRE SITE TU DOIS TOUJOURS LE CITER

c'est l'une des regle dans tous les forums, fais y attention a l'avenir


coordialement, hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
mayasoraya
nouveau



Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 25

Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant Empty
MessageSujet: Oki   Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant EmptyMar 31 Juil - 11:49

Hestia, tu parle pas comme ca dans la vraie vie XD

mais merci pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant   Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exercice télékinésie pour débutant
» petits exercice de base pour débutant(télékinésie)
» Télékinésie :: débutant
» Télékinésie ::débutant suite
» exercice pour l'air débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: télékinésie-
Sauter vers: