Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dédication

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

dédication Empty
MessageSujet: dédication   dédication EmptyDim 31 Juil - 21:26

Vous trouverez sur beaucoup de sites de magie des rituels de dédication. On le conseille habituellement avant de pratiquer tout autre rituels. Le rituel de dédication est souvent plus utilisé par les wiccans. On se dédit ainsi au dieu et à la déesse. C'est un peu une sorte de cérémonie officielle qui dit que vous êtes maintenant pratiquant de la magie. Certains le font parce qu'il sentent ensuite qu'ils sont des sorciers ou sorcières, mais ce n'est pas le rituel qui vous rend ainsi. Si vous souhaitez le faire, cela est bien, le rituel n'est pas mauvais en soi, il est seulement inutile.

Que vous soyez dédié ou non, que quelqu'un (un maitre) vous ai consacré sorcier ou pas, il n'en reste pas moins que votre force magique vous appartient et ne dépend de personne. Expliquons ca autrement. Au moyen âge pour devenir forgeron on devait aller voir le forgeron du village pour qu'il nous prenne comme apprenti, l'apprentissage se fesait d'une personne à une autre. Les populations étaient beaucoup plus petite que maintenant. Aujourd'hui, recevoir la dédication de quelqu'un est d'autre est vraiment un rituel très vieux, qui n'est plus utile de nos jours. Pour la dédication fait seul, je vous demanderais seulement de penser que vous vous dédiez pour votre vie, croyez vous que plus tard vous aimeriez peut-être défaire cette dédication? Se dédier à quelqu'un ou à une cause n'est pas rien, c'est ensuite le travail de toute une vie. Bien sur, les entités auquels on se dédit nous aideront durant notre quête magique, mais elles peuvent aussi être invoquer par des gens non-dédiés. Les avantages ne sont pas réel, ils nous donnent une impression de sentiment d'appartenance à la communauté magique tout simplement.

Pourquoi est-ce que je dis que la dédication est inutile? Certains, même plusieurs, se poseront surement la question. Cela est simple, je tiens mes dons et pouvoirs de naissance, je pratiquais la magie avant de savoir que c'en était, alors c'est vraiment plus tard que j'ai vu ce rituel de dédication. Pourtant j'ai toujours utiliser la magie et les sciences paranormales avant d'avoir de véritable connaissances magiques. Peut importe quel rituel vous faites, le potentiel est en vous, il ne viendra pas de la déesse ou du dieu. Il est possible que certains d'entre vous trouve ce rituel très intéressant, il n'y a pas de mal à le faire, ca peut être une expérience très agréable. Par contre, moi qui ai cotoyer les démons avant les anges, je remet beaucoup en cause le fait de se dédier à quelqu'un, qui que ce soit! Je crois qu'il est bien de savoir à qui on fait une promesse. Si il vous est possible de le faire, informez vous sur la déesse et/ou le dieu avant de faire le rituel, je crois qu'il est plus qu'important de savoir qui ils sont avant de faire quoi que ce soit (les wiccans pourront vous informer à ce sujet). Mais surtout, je vous assures et vous confirme que ce rituel est inutile pour pratiquer la magie, ca ne grandira pas vos pouvoirs ou vos dons.
daiblus



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
dédication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédication de sorcier
» création du rituel de dedication pour sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: