Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 création du rituel de dedication pour sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

création du rituel de dedication pour sorciers Empty
MessageSujet: création du rituel de dedication pour sorciers   création du rituel de dedication pour sorciers EmptyJeu 9 Fév - 21:03

boujour a tous, voila, il y a beaucoup de rituels de dedication sur pas mal de sites (sauf sur le notre, où l'on en trouve assez peu) mais tous cela est un peu melangé, j'aimerai donc vous éclaircir les idées:

-qu'est-ce que le rituel de dedication
-pourquoi et comment choisir ou composer son rituel de dedication
-quelques idées



1 qu'est ce que le rituel de dedication


le rituel de dedication est un rituel qui par definition vous lit aux dieux, où vous vous dediez a eux. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de faire appelle aux dieux, n'y même de faire ce rituel, cependant, il est conseillé bien des fois, de le faire avant toute utilisation de rituel


le rituel de dedication semble etre plus puissant lorsque celui ci est effectué en groupe
attention, il ne faut cependant pas le rater, car soit il ne se passera rien, soit il y a des risque que vous soyez malades

en bref, le rituel de dedication s'adapte à tous le monde et est assez conséquent sur l'utilisation de la magie et les rituels que vous effectuerait


2 pourquoi et comment choisir ou composer son rituel de dedication



le fait d'avoir fait une dedication (ou innitiation) définnira qu'elle sorte de magie vous pratiquez, augmantera vos chance de réussites de rituels et fera s'accroitre vos pouvoirs
de plus, le rituel de dedication peut s'ajoutter a d'autre rituel pour le renforcer

maint et maint sites proposent des dedications qui se ressemble plus ou moins et se différencie en même temps beaucoup et je n'ai qu'une chose a dire choisissez ce site! ^^
mais non (enfin si, mais c'est pas ça) il faut que le rituel vous corresponde a vous et a vous seul, donc le mieu est finalement d'en créer un vous même, et c'est là que ça devient difficile, car il ne faut surtout pas le rater, (pas comme moi)

je vais prendre exemple sur des dedications deja existantes:


deja nous aurons besoin
du simbole des elements
eau: verre d'eau
feu: bougie blanche
terre:sel
air: encens

il faudra aussi prevoir differents encens et bougies

on nous dit souvent qu'il faut eu l'encens de bois de santal ou d'olibant, neanmoins, c'est a vous de choisir l'encens qui vous sera adaptée et qui vous permettra d'accroitre vos pouvoirs
regardez ici, tout est détaillé
http://www.voyancemagie.fr/encens


il est tout de même conseillé de prendre (si il y en a plusieurs) des encens coordonnés pour ne pas avoir de probleme ni etre intoxiqué en respirant l'air ambiant.

les simboles pour les elements ne different pas (pour l'air prendre un encens qui de preference est en concordance avec l'air)

le rituel le plus basique du monde consiste a écrire son nom sur un bout de papier, a lire un texte et a plonger le tout dans un bol d'eau.
néanmoins, je vous conseillerez d'être créatif, il faudrait laisser une partie de vous comme des cheuveux, mais j'avoue que le mieu est, bien entendue c'est douloureux, de laisser un peu de votre sang, voir même, si vous êtes en groupe, mélanger votre sang (le mieux est de le faire lors d'un rituel qui suivra celui ci) afin d'avoir cellés un pacte du sang:
on se coupe légèrement, pas besoin de s'entailler la main, chacun a son tour, puis chacun doit frotter la partie ensanglantée avec celle des autres et voila, mais si un membre se desiste, il faudra recommencer
le but (c'est un peu hors sujet, mais sa peut servir pour les groupes de magie) est de pouvoir effectuer, en plus de la magie en solo, de la magie a plusieurs, renforçant donc votre magie personnelle.
ce n'est naturellement pas une obligation (je connais par exemple des filles qui peuvent entrer et voir toute la vie d'une personne, elles doivent être en parfaite harmonie, pourtant, elle n'ont pas fait de pacte)

mais le fait de verser un peu de sang est bien plus utile que le plus beau des textes adressé aux meilleurs dieux, d'ailleurs, en parlant de texte, il vous en faut un et la, deux solutions s'oppose a vous:
en prendre un tous fait, ou l'inventer soi meme (il y a pas mal d'exemple sur internet)
et la aussi il est mieu que ce soit vous qui le créez car il vous choisir, ou pas des entités, dieux ...

Ensuite, le deroulement est a peu pres le meme partout, mais vous pouvez effectuer vos changements


il est conseiller de tracer un cercle avec du sel ou avec des bougies et de créer un cercle de protection afin que rien ne pertube votre passage dans le monde des sorciers

il faut avoir placer les elements comme ça

nord: terre (le bol de sel)
sud: feu (la bougie blanche)
ouest: l'eau (le bol d'eau)
est: le vent (l'encens)

tout d'abord il faut prendre l'eau, faire un tour et revenir a l'ouest
en disant des paroles glorifiant l'eau du style:
"eau, esprits de l'eau nous t'invoquons, toi simbole de..."
(il faut completer par vous meme, et lui dire a quel point vous le remerciez)

ensuite il faut prendre la terre, faire un tour et revenir au nord et faire la meme chose que pour l'eau mais en version terre

idemme pour le feu

idemme pour le vent


et c'est ensuite qu'il faudra faire un texte en invoquant des entité, en vous coupant(ce qui est bien c'est de mettre le sang sur un mouchoir, et de le bruler), bref, tout ce que vous voulez


il faudra pour la fin refermer le cercle de protection si vous en avez un, remercier les elements et les entités invoquées, et les congédier
et je rappelle qu'une meditation avant et apres, ce n'est pas du luxe, hein! il faut etre certain de ses choix
bon, meme si c'est tres long j'espere que sa vous a plus, j'ai mis longtemps a le faire et je n'ai pas encore testé, mais je le ferait dans quelques jours

je donnerais des exmples apres... Si vous avez des questions ou eds suggestions, n'ésitez pas!



hestia, admin






























c'est icihttp://www.voyancemagie.fr/encens
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
création du rituel de dedication pour sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dédication
» dédication de sorcier
» retour dans le temps (sorciers confirmés)
» rituel vaudou!!
» rituel de concentration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: