Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 magie mentale

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

magie mentale Empty
MessageSujet: magie mentale   magie mentale EmptyDim 31 Juil - 21:23

la magie mentale



C'est une pratique qui fait appel à l'énergie universelle, sans utiliser aucun matériel (chandelle, cercle, incantations...). Elle utilise surtout les principe le la visualisation, méditation, contrôle de soi et manipulation des énergies. Ce n'est très compliqué à assimiler comme pratique puisqu'il n'y a , en principe, aucune règle stricte, aucun dogme ou ensemble de croyances compliqué.

La plupart des mentalistes fonctionnent sur le principe des égrégores (voir le lien correspondant), donc que les dieux, déesses, anges et autres sont des entités créés à partir de forme-pensées. On peut même aller plus loin en affirmant que chaque objet, personne ou groupe de personne (pays, associations etc...) ont un égrégore qui leur est associé puisque dans chacun des cas le sujet en question est vu d'une certaine façon par des centaines de consciences.

Tout d'abord, il est logique, puisque cette pratique est basé sur ses propres capacités psychiques, d'avoir un parfait contrôle de soi. Savoir clairement et sûrement qui on est, quels sont nos capacités, quel est notre vision du monde et de la magie. Connaître chaque parcelle de son corps. La confiance envers son propre esprit est important pour évoluer.

Pour la pratique, il est parfois nécessaire de complètement changer sa perception de son environnement. Voir chaque détail du paysage d'une autre manière, voir les actes humains d'une autre manière... Bref une lucidité accrue qui permet d'apprendre avec chaque petit événement bénin de notre vie.
C'est aussi envoyer des charges d'énergie, modifier la perception des autres à propos de son être, modifier son état de conscience, manipuler les esprits et toutes sortes d'autres techniques que vous pouvez même créer vous-même.
Si votre but est de vous engager dans cette voie, je n'ai qu'un conseil à vous donner : Jouez avec votre conscience, vos perceptions, soyez le créateur de votre propre vie et vous serez heureux Wink

Étape 1 : Qui suis-je?

Comme la magie mentale n'a pas de principe fixe, il faut savoir maîtriser son propre corps et son être pour ainsi apprendre à manipuler l'énergie à sa manière.

Vous êtes vous déjà posé la question franchement : Qui êtes vous? profondément, sans artifice ni titre officiel. Qui êtes vous à l'intérieur, quels sont vos faiblesses, vos envies, votre tempérament, votre conscience au plus profond de vous? Je ne parle ni d'une description physique, ni d'un caractère, mais de votre essence même.

Un mentaliste est toujours un peu " dans sa bulle" ou dans son univers. C'est le fait de percevoir ou de croire en une réalité différence de celle des autres qui crée cette impression de rêve permanent. La prise de conscience de l'univers d'énergie dans lequel on vit. Être trop dépendant des autres, c'est altérer sa propre personnalité, il faut savoir faire la part des choses et savoir être sociable tout en gardant ses particularités.
Le plus important c'est de sentir que l'on existe, de sentir sa personnalité, d'être sur de ce que l'on est, intègre, unique, confiant et prêt à affronter les pièges du subconscient. Un mentaliste un peu trop aventurier dans la manipulation mentale qui ne sais pas se tenir debout et entier risque de finir pas mal confus...
Un point important aussi : savoir détecter ses mécanismes intérieurs. Connaître la réaction de son propre corps face aux dangers, à la peur irrationnelle, l'amour... Certains tics nerveux, certains "feelings" ou impressions peuvent traduire une intuition de votre subconscient que vous devriez apprendre à écouter.

La maîtrise de ses émotions

Par maîtrise, je n'entend pas effacement, mais contrôle et compréhension. La tendance à l'agressivité est souvent dû à un mécanisme inconscient de manque de confiance en soi... quelques bases en psychologie sont parfois utile en magie mentale, surtout dans cette partie. Se connaître soi-même, c'est savoir la cause de tout ce qui nous arrive, ne pas se laisser maîtriser par nos émotions : par exemple si un jour vous êtes un peu déprimé, plutôt que t'attendre que ça disparaisse et ainsi vous empêcher de continuer vos activités, asseyez-vous quelques minutes et réfléchissez à la cause de ce malaise. Est-ce une frustration dû à une attente qui ne s'est pas réalisé? un événement qui s'est produit?...Parfois les causes peuvent êtres bien subtiles et cachées, mais si vous vous connaissez assez bien, vous les verrez assez facilement.

Étape 2 : Quels sont mes capacités?

Maintenant que vous savez qui vous êtes, que vous sentez profondément quel est votre importance, vous serez bien ancré. En faites la gêne, le malaise, l'incapacité à rester seul ainsi que d'autres troubles ont comme point commun la difficulté à être confronté à soi-même et à accepter sa valeur. Un fois que vous savez, vous pourrez sans difficulté vous faire confiance à vous-même et ne pas vous laisser emporter par les émotions fortes ou les agressions extérieures. Ceci est très utile en magie mentale.

Vos capacités

Votre capacité, c'est ce que vous savez que vous pouvez faire, que vous aimez ou bien que vous ne pouvez pas accomplir pour l'instant mais qui peut être franchi avec de la volonté. Fixez-vous des buts, des objectifs à suivre jour après jour.
Tout d'abord, avec la méditation et un peu d'écoute de votre propre corps, vous finirez pas ressentir votre propre énergie. Développez-la, sentez-la, maîtrisez-la... Essayez différents exercices de visualisation et de manipulation des énergies, tout est dans l'esprit alors la seule manière de tester vos capacités, c'est de tester des techniques existantes, d'en créer d'autres... jusqu'à ce que des facilités dans certains domaines vous apparaissent.


Étape 3 : La perception de l'environnement

C'est une étape très importante, qui consiste simplement à modifier sa manière de voir les choses. J'ai déjà composé une page qui pourrait vous être très utile (ici). En général, le message c'est de jouer avec son esprit de manière à manier sa perception de la réalité. Je me reporte à une scène d'un film bien connu : La matrice. Dans la trilogie, Néo finit par percevoir les lignes de codes qui forment la matrice au travers du décor. Ici, on applique un peu le même principe, donc essayer de percevoir les mécanismes que cachent les situations de la vie matérielle.

Je n'ai pas une liste complète car ce sont des choses que l'on doit découvrir par soi-même (de toute façon cela relève de mon expérience personnelle et si vous saviez à quel point je suis nulle pour essayer de décrire mes délires de mentalistes ^^'') Mais en général, chaque situation est un enchevêtrement de causes diverses. Il faut simplement savoir se servir de sa tête, vouloir absolument évoluer et essayer de rechercher les causes profonde.

Prenons comme exemple ceci : Une personne à qui vous n'avez rien fait vous insulte et vous menace. Tout d'abord, essayez de conditionner votre esprit à ne pas projeter une image de menace sur cette personne. Essayez de vous mettre à sa place, ressentez son côté humain. Un moment donné, vous finirez par voir ses faiblesses. Le but n'est pas de l'attaquer avec celles-ci, mais plutôt de comprendre pourquoi elle agit de la sorte. Parfois c'est un blocage, parfois un manque de confiance en soi caché dans de l'agressivité...
Ceci concerne plus la psychologie, mais le principal c'est de voir ces mécanismes qui forment votre monde. Vous finirez par voir la toile qui se tisse entre toutes les situations.

Le guide se termine ici. Pour continuer vous devrez avancer de vos propres ailes. La principale particularité de la magie mentale c'est qu'elle est une pratique libre de tout dogme qui prône l'imagination. Voyez votre propre monde, pas le mien.
Magie mentale -

Les techniques

Je croit avoir beaucoup parlé du côté expérimental de la magie mentale, de changer sa perception des choses et le reste... Je vais maintenant vous donner ici quelques techniques de pratique pour les rituels mentaux. Je rappelle que ces techniques n'ont besoin d'aucun matériel et de presque aucune préparation mise à part une petite méditation et de la concentration.

Le principe

Vous pourrez inventer une multitude de technique vous-même, je vous donne ici quelques clés pour les réussir. Le but de ces visualisations est d'envoyer ou de dégager un certain type de vibrations qui aura un effet précis sur une ou des cibles.
1.
Vous voulez vous faire remarquer dans une foule (pour n'importe quelle raison...) Eh bien vous pouvez visualiser un énorme aurore boréale d'énergie autour de vous qui, comme un feu de camps, rayonne et monte à plusieurs mètres au-dessus de vous

2.
Si au contraire vous voulez passer inaperçu (le mythe de l'invisibilité) vous visualisez une bulle autour de vous qui donne un peu la même impression qu'un brouilleur de radar. Sentez-vous léger et translucide, presque invisible et ne dégageant aucune vibration. Bien entendu vous en dégagerez tout de même mais peut-être bien moins.

3.
Vous voulez séduire quelqu'un subtilement... dans ce cas visualisez une espèce de brume rouge/rose veloutée qui part de vous pour ensuite entourer et envahir la personne visée. Vous devez donner des propriétés douce et sensuelle à cette énergie qui véhiculera votre désir à cette personne.

... C'est assez difficile à expliquer mais vous verrez, lorsque l'on commence il est assez facile de trouver de l'inspiration et créer ainsi de nouvelles techniques. Sachez juste donner les bonnes propriétés à vos échanges énergétiques. Il faut aussi penser aux multiples mécanismes qui peuvent influencer... ne faites pas n'importe quoi! Wink

La masse énergétique

Pour créer un bon échange, il faut savoir planifier plusieurs caractéristiques de votre visualisation.

- La couleur (selon ce qu'elle représente pour vous)
- sa texture (épaisse, fluide...)
- sa forme (en bulle, en tentacules promeneuse, en feu flamboyant...)
- Le sentiment qui s'y rattache, ce n'est pas simplement une visualisation vide, il faut savoir y mettre de la consistance.
Tout ce ci donnera une polarisation précise.
diablus


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
magie mentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencer :: Haute magie
» loi de la haute magie 1
» mariage par la haute magie
» lois de la haute magie 2
» Boule d'énergie : Haute magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: