Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boule d'énergie : Haute magie.

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Boule d'énergie : Haute magie. Empty
MessageSujet: Boule d'énergie : Haute magie.   Boule d'énergie : Haute magie. EmptyLun 1 Aoû - 11:27

Boule d'énergie : Haute magie.

Description :
Bonjour bonsoir à tous aujourd'hui en va voir ensemble comment créer une boule d'énergie ou psi balle si vous préférer lol.

Alors c'est quoi une psy balle déjà ?

Une boule d'énergie est une concentration d'énergie, on va voir plus loin que l'on peut faire énormément de chose avec une boule d'énergie.
La boule d'énergie peut varier selon sont utilisateur, je n'est donner que des exemple, en peut faire du mal avec aussi:(.

Que peut ton faire avec une boule d'énergie ?

Une boule d'énergie peut être utile, elle peuvent soignées les maladies, faire disparaître l’acné et plein d'autre chose, réchauffer une personne eu et plein d'autre chose =).

Étape 1 : La méditation.

Ah la méditation lol, je c'est que vous avez la flemme de faire de la méditation car sa peut demander 20 minutes comme 40 minutes mais je vous la conseille vivement.
Si je vous conseille la méditation c'est n'est pas pour vous embêter, au contraire c'est justement pour vous aidez a mieux réussir l’exercice qui va suivre, n'oublier pas que c'est de la haute magie et quel cultive votre énergie vital quand vous la pratiquez.
Voila pourquoi la méditation et importante en haute magie, c'est le simple fais de vider sont esprit et de mieux contrôler l'énergie que vous allez envoyer =).

Étape 2 : La boule d'énergie enfin.
Ah enfin en y arrive en va pouvoir commencez a pratiquez l’exercice la boule d'énergie youpi.
Mais avant sa il y a sur-ment des petit malin qui en sautez la méditation alors je vous bloque le passage xD.

Pour l'instant en va uniquement faire passez de l'énergie dans vous main et formez une boule d'énergie invisible certes mais bien la.

Utilisez vos deux main pour les débutant, sa seras plus facile je pense.
Pour faire passez l'énergie dans vos main tout dois se passez dans votre visualisation.
Imaginez une lumière bleu traverser votre corps puis arriver dans vos main, une fois celle fais imaginez une boule avec la même lumière qui passe dans votre corps puis dans vos main, essayer de ressentir l'énergie, si ou bout d'un moment vos picote c'est normal c'est qu'il y a assez d'énergie ou que c'est l'énergie qui passe tout simplement.

Ps : La couleur bleu et un exemple hein, après libre a vous de faire comme bon vous semble.

Je pense que l'on peut dire que l'on na fais déjà un grand pas, car en vient de chargez une boule d'énergie.

Bien-sur ce n'est pas finis, on pourrez lui donner des propriété comme du froid pour refroidir quelqu'un qui a chaud ou imaginez que l'énergie soigne une maladie etc.....

Mais celle seras posté dans un autre exercice qui s’appellera s’en doute Boule d'énergie : Haute magie 2.

Voila la en na finis le premier exercice, si certain d'entre vous aurez du mal avec cette exercice j'ai également posté un article sur se forum http://www.forum-esoterique.net/t459-energie-sale-haute-magie#2989

Source :
A notez que comme je suis l'auteur de c'est exercice il n'est pas impossible que vous les trouver sur d'autre site comme diablus par exemple.

Source: Je suis l'auteur de cette article.
Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'énergie : Haute magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer une boule de protection : Haute magie.
» loi de la haute magie 1
» mariage par la haute magie
» Commencer :: Haute magie
» lois de la haute magie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: