Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Énergie sale :: haute magie

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Énergie sale :: haute magie Empty
MessageSujet: Énergie sale :: haute magie   Énergie sale :: haute magie EmptyDim 31 Juil - 16:41

Énergie sale :: haute magie

Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous apprendre une technique pour ceux qui aurais du mal avec la psi balle ou boule d'énergie.
Cette technique ma étais montrer par un amis kervelt, je lui et expliquez que j'avais du mal avec le boule d'énergie, il ma alors dit j'ai un blocage d'énergie ou une énergie sale.


Les ingrédient a utilisez :
Du gros sel(Prenez en une poignée).

La technique :
La technique en elle même et la même que la psi balle un peut modifier en va dire lol ^^.
Prenez le gros sel, mettez le dans votre main et fermer votre main.
Je vous conseille de méditez quelque peut avant de faire tout exercice de haute magie.

La en na bien méditez et tout en n'est vider c'est cool en se sent bien lol ^^.
Comme je les dit la technique et un peut prés la même que la psi balle, la seule différence et la,
au lieu de former une boule d'énergie en va tout simplement charger le sel d'énergie.
Certain d'entre vous me diront mais pourquoi le charger dans le ?

Tout simplement que le sel et connus pour être purificateur et qu'il débarrasse les onde négative.
Si tout va bien normalement vous devrez sentir le sel devenir plus lourd qu'au début, si c'est le cas vous pouvez arrêter mais je conseille de continuer un peut histoire que toute onde négative dans votre énergie, que j'ai appeler plus haute énergie sale ou énergie bloquer, voilà pourquoi certain en du mal.
Une fois que vous avez enlever votre énergie négative, jetez le sel brûler le ou je sais pas lol^^
Alors pourquoi certain en du mal ?

Cella peut venir de plein plein de manière différente, par exemple de la colère de l'émotion etc...... il y a pas vraiment d'explication selon moi ^^.

Voila j’espère que cette exercice vous auras permis de vous purifier en quelque sorte, et surtout si vous avez des question posté les =)

Source : J'ai inventer cette articles en m'inspirent de mon amis kervelt.

albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Énergie sale :: haute magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule d'énergie : Haute magie.
» loi de la haute magie 1
» lois de la haute magie 2
» mariage par la haute magie
» Commencer :: Haute magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: