Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 méditatio pour contrôler ses rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

méditatio pour contrôler ses rêves Empty
MessageSujet: méditatio pour contrôler ses rêves   méditatio pour contrôler ses rêves EmptySam 30 Juil - 19:46

permettant de controler ses rêves (utile contre les cauchemars ou si vous voulez visiter vos vie antérieures par exemple).
Il ne nécessite aucun matériel mais demande une bonne visualisation.
Avant de vous endormir, allongez-vous sur votre lit et fermez les yeux (vous pouvez mettre de la musique si ça vous aide), visualisez que vous sortez de votre corps et que vous vous retrouvez dans une salle noire et vide.
Matérialisez une bougie allumez la; ensuite avancez vers le fond de la pièce jusqu'au mur. Maintenant fixez bien le mur et visualisez qu'apparait un texte:
Cettte nuit, je maitriserais mon sommeil paradoxal, je saurai programmer mes rêves, qu'il en soit ainsi.
ensuite ,signez de votre nom de sorcier en bas du texte puis endormez-vous.

Cette méditation a très bien marché pour moi au bout du deuxième soir.
Encore une fois, ceci est un rituel personnel, vous pouvez le modifié a votre convenance.diablus.



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
méditatio pour contrôler ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour éloigner un ennemis
» Formule pour se garer
» Rituel pour la mémorisation
» rituel pour une protection individuelle
» maitrîse du feu pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: