Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Formule pour se garer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyMer 10 Avr - 16:40

Quand vous vous rendez dans un lieu très fréquenté, vous savez que vous aurez du mal à vous garer.Gagnez du temps avec une incantation visualisez des places libres et imaginez-vous les prenant.Répétez cette incantation dès que vous voulez vous garer:"Ô déesse de beauté et de grâce, aide-moi à trouver une place.


PS:J'ai trouvé cette formule dans le livre qui s'appelle Manuel de sorcier(es) de Séléne Silverwind
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyJeu 11 Avr - 17:54

La magie pour pouvoir se garer! Elle est belle la vie!
Est ce que ton rituel influence le futur ou les gens?
Tu as combien de livres?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyJeu 11 Avr - 18:09

Je ne pence pas que sa influence qui que se sois. On ne le précise pas dans le livre.
Vue que j'ai commencer la sorcelletie que depuie 4 moi, je n'ai que 1 livre sur les rituel
et un livre sur les sorcieres d'aven et trois livre différants sur les creatures de légende.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 9:42

Dommage... Car si ça influence le futur, la vache! C'est dur d'influencer le futur...
4 mois? Drôle de "coïncidence", moi aussi... T'es parents croient en la magie?
Pour le livre sur les rituel: je vais chercher des commentaires sur le bouquin... Il a l'air sympa, mais fait attention quand même...
Pour le livre des sorcière d'avant: GÉNIAL! Vraiment, peu de gens savent l'histoire des sorcière d'avant, je t'ai à l’œil!
Pour les 3 livres des créatures de légende: j'adore ses bête! Elles m’intéresse énormément, tu as de la chance! Mais ça parle de quoi au juste? J'espère qu'il y a des informations réelle, et non des contes (la fée clochette, ça ne m'intéresse pas trop...) Je te dis que si tu fais des posts la dessus, je t'aime! Razz J'en ai fait un sur les fées...
https://over-magic.forumgratuit.org/t138-livresite-et-forum-deconseille-et-conseiller
Ici, les livres!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 10:37

Mes parents ne croive pas du tout à la magie ou au voyent pour eu c'est juste une grosse blague!
bizarre 4 mois tout les deux on etait peutêtre fait pour se rencontrés, je ne crois pas vraiment au hasard ou au coïncidence. Je te rassure mais livre ne parle pas de conte de fée, il parle de creature comme les elf, les homme scorpion ou fantôme il y a un livre qui s appelle
ll'encyclopédie du merveilleux pour l'auteur je ne sais plus, je les prêté
Si tes en manque d'outils va sur http://www.boutique-univers-esoterique.com/
C'est une boutique vraiment extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 10:43

Comment as tu eu le courage de leur dire?????? Je dois leur dire, pour m'acheter des bouquins!
Moi aussi je n'y crois pas, mais je ne crois pas au destin, juste nous.
Mais alors, que est ce que tu attendent pour mettre des infos?! J'ai hâte, cela m'intéresse à mort! Allez, si, ça va te faire un petit cour de français! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 10:50

oui je ferais mon possible Very Happy !!!!!! J'ai achetais mes truc moi même je nes rien dit a personne,ma mère a juste devine, en même temps c'etais dur de lui cacher
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 10:52

Oh! Je suis contente!
La magie ne doit pas te rendre pauvre... Rolling Eyes Mais maintenant, tu demande à ta mère, non? Non, je ne fais pas la mère, mais c'est juste que maintenant, à ta place, je demanderai, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 10:59

Oui, sa fait 2 mois et demi qu'elle m'offre tous! Elle pence que sa vas passé que c'est une fasse d'ado et donc elle sen fou un peu et on peut le permettre avec le nouveau travail de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 11:03

La chance! Profite!
Si elle savais que c'était grâce à toi...
Tu compte la convaincre? Moi pas spécialement, mais tant que j'ai ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 11:10

J'ai pas vraiment envie de la convaincre, elle peut pencer se qu'elle veux, je sais que c'est grase à moi et c'est tous ce qui conte. Je l'aime mais elle est tétue donc à quoi bon!
Ne temps fait pas je profite à font!et toi comment tu fait tu l'achete avec tes sous(livre, outils ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 11:14

C'est vrai, laisser quelqu'un penser ce qu'il veut, c'est bien...
Je ne peux pas vraiment acheter, problème tout bête, mais je ne peux pas vraiment acheter... Par peur de mes parents (je vis avec eux, et alors? Je n'ai pas fini mes études!), j'ai très peur qu'ils ne veulent pas ou qu'il me prenne pour une cinglé (ils se moque un peu de ceux qui affirme voir dans le futur...)
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 11:29

Je comprends tout à fait mais n'inporte qui te dira que quoi que tu face ses tes parents et il t'aimeront quoi que tu face! Moi je ne sais quoi te dire je te plain. Je crois que tu devrais au moin en parler a un seul parent et garde le secret a deux. Je ne suis pas un génie fait ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 11:34

J'ai essayer avec ma mère, c'est rater! Mais peut être avec mon père...
Je n'est absolument aucune questions... Je vais en fabriquer, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 11:41

D'acore mai raconte si il y a du nouveau. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 11:44

Faut que le trouve le courage...
Une question! Si ça influence les gens, c'est de la magie noir, non? (je les déjà écrite, mais où...?)
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 12:02

Ce rituel influence pas les gens, il attire la chance. Tu l'as ecrit avec le rituel de bannisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 12:04

D'accord... Je me posai des questions, merci!
Oui, je le sais... Je suis une petite tête! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 12:11

Comme quoi on n'apprend tout les jours! rabbit albino Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer EmptyVen 12 Avr - 12:13

Je ne dirai pas apprendre, mais, trouver le bon chemin ou la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule pour se garer Empty
MessageSujet: Re: Formule pour se garer   Formule pour se garer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule pour se garer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule de chance.
» pour éloigner un ennemis
» rituel pour protéger un nouveau né
» Rituel pour la mémorisation
» dématerialisation(pour expert confirmés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: