Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avoir une réponse par un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

avoir une réponse par un rêve Empty
MessageSujet: avoir une réponse par un rêve   avoir une réponse par un rêve EmptySam 30 Juil - 17:36

Voici un petit rituel très simple pour obtenir des réponses via ses rêves, mais je vous préviens, les réponses sont parfois très confuses.

Le soir, couchez vous dans votre lit, sur le dos, les bras le long du corps, et dites:

Faites que mon subconscient me montre ex: mon avenir,
faites que mes rêves me montre : mon avenir.

Répétez cela à voix basse de façon continuelle, les yeux fermés et faites le jusqu'à vous endormir, surtout faites le bien jusqu'à ce que vous soyez en phase hypnagogique de votre sommeil.
Ce qui est important après cette nuit de sommeil c'est de voir la signification de vos rêves soit sur internet soit dans un livre des rêves si vous en avez un, parce que ca peut paraitre des fois incomprehensible et hors sujet.
Cela dépend peut-être des personnes mais je sais que pour ma part, les réponses me sont parvenues dans plusieurs rêves courts et très détaillés.
En revanche, vous ne pouvez pas demander n'importe quoi.
Une fois quelqu'un à demandé qu'on lui montre l'homme de sa vie et il a été obligé d'interrompre le rituel car il a littéralement suffoqué, il a presque été etouffée, c'est sûrement qu'il ne devait pas demander cela.diablus


hestia, admin

Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
avoir une réponse par un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire
» Le rêve lucide-voyage astral
» rituel pour faire un rêve prémonitoir
» Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: