Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? Empty
MessageSujet: Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?   Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? EmptyVen 12 Avr - 9:53

Ma question peut être débile, mais les entités et esprits, peuvent ils essayer d'avoir une relation sexuelle avec nous les hommes, ou, en avoir une? J'espère que personne n'est choqué, mais je trouve que ça mérite réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? Empty
MessageSujet: Re: Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?   Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? EmptyDim 29 Sep - 16:21

J'ai lu ta question le 12/05/2013 et j'ai enfin trouvé la reponce a ta question! Oui ils le peuvent mais selement dans tes rêve que se sois un Djinn, un demon ou fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? Empty
MessageSujet: Re: Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?   Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? EmptyMer 2 Oct - 12:10

Merci!

Bah dis donc, ça me fais un peu peur moi... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? Empty
MessageSujet: Re: Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?   Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle? EmptyMer 2 Oct - 12:31

Moi aussi mais je serai tres flate si sa m'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités, esprits, attention!
» J'ai vu deux entités dans un miroir
» Petit cour basique sur les défunts, entités et esprits, âme et fantôme
» invoquer un esprit
» L'esprit de merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: