Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai vu deux entités dans un miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir EmptyDim 7 Avr - 14:14

Bonjour,

Voici l'histoire:

Sur internet, j'ai trouvé un rituel pour voir son ange dans un miroir. Je me suis dit pourquoi pas, ça pourrait être intéressant... ( le rituel se trouve ici:https://over-magic.forumgratuit.org/t50-prendre-contacte-avec-son-ange-gardien)
Pour ce qui ont vu le rituel, je me suis assise et j'ai regardé mon œil droit. Ma peau à commencé à devenir rouge, un drôle de rouge, tantôt pâle tantôt foncé. Mes yeux sont devenus entièrement noirs, et brillait de mécanlonie. Ce n'était pas mon ange, mais mon démon. J'en étais sûr. Petite précision: pour moi un démon gardien fait exactement comme un ange gardien, mais il représente notre côté sombre... Je ne suis pas allé au bout de la métamorphose. Je n'est pas paniqué, je suis rester totalement calme. Après, comme si de rien ne c'était passé, j'ai fixé mon autre œil. Et là, je n'ai vu ni mon ange, ni mon démon, mais un être à la peau blanche, les yeux complétement noirs. Comme mon démon, ses yeux était plein de tristesse. Mais pas de la mécanlonie. Ce n'étais pas moi. Je n'est pas paniqué.
Maintenant, j'ai l'impression que c'est deux entités voulaient me dire quelque chose... Voilà, maintenant, vos avis!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir EmptyLun 8 Avr - 7:49

D'abore félicitation pour ton rituel réussi!!! Very Happy Pas de conclusion hâtive!!! Il ne faut pas jugé un livre sur sa couverture, tu pence avoir vue un demon mais si sa se trouve c'est ton ange qui prend cette forme pour te faire passer un message. Tu as bien dit qu'il pleurait? Peutêtre as tu fait quelque chose qui la déçu ou autre. Pour l'autre je ne suis pas sur.
Je crois que tu as bien fait de ne pas paniqué sa aurai pu dégénéré enfin je crois. Moi j aurais eu la peur de ma vie pale , je trouve que tu es trés courageuse. Si comme tu dit le premier etait un demon vau mieux ne pas l'écoute. Si tu veux plus de détail rien ne t'empéche de recommencer ce rituel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir EmptyLun 8 Avr - 13:08

Ah bas tu sais, la plupart des rituel avec les esprit réussisse...
Ce n'est pas parce que j'ai vu un être avec la peau rouge que je me suis dit: démon! Non! J'ai un instinc très fort, et je peux très bien reconnaitre un ange d'un démon, et alors, pour les esprits en général, je me trompe pas très souvent...
Non, il ne pleurait pas, il regrettait quelque chose... Pas moi, mais quelque chose qui ma entouré... La encore, je le sais. Pour l'autre, alors la!
Mais le plus bizarre reste à venir... Je m'en suis foutu complétement!!!!!!!! Je te jure, pour moi, c'était comme regarder strictement rien! J'ai une idée mais j'attends... Oui, je le reverrai, et je vous direz ce que j'ai vu, mais j'attends le meilleure moment...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir EmptyLun 8 Avr - 15:11

Bizarre, je me demande se qu'il regrettait. Si tu le refait j'espere que tu me racontra albino
De toute façon il ne te veux aucun male, se qui est rassurent. Je suis sur que dans quelque année vous serez les meilleurs amis du monde! Very Happy lol! Tu sais ton histoire me fait pencer
à la légende de bloody mary!!!!Pour ton instinc temps mieux parce que moi j'ecoute d'abore mon coeur plutôt que mon instinc se qui est un tres vilain défaut dans la vie de tous les jours, enfin un défaut je grossi un peu trop. Embarassed
Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir EmptyLun 8 Avr - 15:24

D'un certain côté, je suis bizarre moi même! Mais on est déjà les meilleure ami du monde! Il est là, je le sais... Mais je n'ai jamais pu lui parler, je le respecte.
Bloody Mary? La femme dans le miroir? Oui, mais moi, je suis pas morte! (Quoique...)
Mais non, ce n'est pas un vilain défaut! Sauf qu'il va falloir apprendre à le gérer!
Et oui, mon seigneur, je t'en ferai part personnellement! Very Happy ( enfin, ça doit arriver à bon port, et la...)
Pas besoin de bonne chance, je gère!!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir EmptyLun 8 Avr - 15:49

Temps mieux si tu le ressens! Ne temps fait pas les gens les plus bizarre sont aussi les plus sympas! Je te rassure tu n'est pas morte, pas encore du moin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir EmptyLun 8 Avr - 15:52

Tu sais, je ne m'inquiète pas! Il est bizarre, mais... Franchement, ça fait plaisir un peu d'attention!
J'ai toute la vie devant moi!
Bisous, je pars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu deux entités dans un miroir Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu deux entités dans un miroir   J'ai vu deux entités dans un miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu deux entités dans un miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entités, esprits, attention!
» Petit cour basique sur les défunts, entités et esprits, âme et fantôme
» Déconsseilé au personne TRES sensible: les entités et esprit peuvent ils avoir une relation sexuelle?
» canaliser l'eau dans ses mains
» La peur dans l'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: témoignage-
Sauter vers: