Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Changement de lieu en voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

Changement de lieu en voyage astral Empty
MessageSujet: Changement de lieu en voyage astral   Changement de lieu en voyage astral EmptyMar 9 Aoû - 13:55

Je vais exposer une technique simple et accessible qui à la fois fait prendre conscience du corps éthérique et peut permettre une sortie du corps.

Tout d'abord, comme vous le savez, il convient plutôt d'opérer le soir ou durant la nuit, dans un endroit calme, et où vous serez sûr de ne pas être déranger...coupez donc votre portable et éviter tout ce qui pourrait briser votre concentration. Vous devez évitez aussi de tenter une projection juste après manger; essayez trois heures après avoir mangé et si possible un repas faible en protéine (pour l'occasion évitez la viande).

Donc, allongé dans votre lit, veillez à ne pas avoir trop chaud, ni trop froid d'ailleurs. Détendez-vous; vous avez sûrement lu diverses méthodes pour cela, mais je vais récapituler brièvement.
Tendez et étirez tout vos muscles plusieurs fois, de la tête jusqu'au pied, pour que le corps soit détendu au maximum. Pour les garçons, la position de votre mot impoli ne doit pas vous gêner, évitez donc les caleçons et slips serrés. Ensuite respirez et concentrez vous sur votre respiration : ceci permet de canaliser le flot de vos pensées sur une chose simple. Votre corps va se plonger en état de sommeil (les ondes cérébrales changent de fréquence mais vous restez éveillé) mais vous vous serez toujours éveillez : c'est la transe légère.
L’étape suivante est d'arriver à atteindre la transe profonde : c'est difficile mais largement à la portée du premier des imbéciles. imaginez-vous en train de flotter, oubliez votre corps : en transe profonde vous ressentirez une paralysie de vos membres, un ralentissement cardiaque et respiratoire, ainsi qu'un refroidissement de votre corps.
Vous voilà donc en état second, votre corps astral va pouvoir se détacher de votre physique, si vous vous endormez il le fera pendant le sommeil, comme il le fait durant de nombreuses nuits (c'est la sensation de chute lorsque l'on s'endort ou qui survient lors d'un réveil brutal ). Pour la projection astrale il faut donc que la sortie soit consciente, vous devez donc la provoquer. C'est le plus difficile, cela demande un entraînement régulier et une grande quantité de force nerveuse à disposition.
Donc, vous êtes en transe....
Effectuez un déplacement de conscience à quelques centimètres de votre plafond, c'est-à-dire imaginez votre conscience monter au plafond en une seconde puis redescendre dans votre corps.
Et continuez : je monte, je descends, je monte, je descends... en vous attachant au maximum à votre conscience. C’est la concentration de la montée et de la descente qui est la plus difficile à tenir. Vous devrez apprendre à changer de coordonnées de plus en plus vite et surtout de plus en plus longtemps.
à un moment donné vous sentirez votre corps monter et descendre alors que vous êtes immobile...vous êtes sur la bonne voie...En fait c'est le corps éthérique qui monte et qui descend en restant attacher à votre corps comme un élastique. Vous aurez le même genre d'impressions qui surviennent lorsque l'on a la tête qui tourne ou qu'on tombe dans les pommes. D'ailleurs certaines pratique chamaniques consiste à tourner sur soi-même les yeux bandés pour rentrer en transe et ainsi déclencher une dissociation (à éviter si on est seul, je dirais même à éviter tout court) Tout le travail de la projection doit se fonder, avec cette méthode, sur le fait de "balancer" violemment le corps astral vers le haut ou vers le bas pour que cet "élastique" se brise sous la vitesse ou la violence du changement de coordonnées.
Entraîner-vous, effectuez des exercices qui augmentent la concentration. Même si vous ne sortez pas, lorsque vous reviendrez en état normal vous serez épuisé...la quantité d'énergie mentale est énorme...autrement endormez-vous et tentez un rêve lucide pour travaillez votre mémoire onirique; car vous pouvez faire un voyage astral et ne pas vous en souvenir (ce qui se passe parfois la nuit ). Il serait donc bête de laisser partir voyager votre corps éthérique et de ne pas s'en souvenir ou de laisser votre conscience dans votre physique et de "rater le métro " qui part. Restez bien sur l'idée que votre conscience, lors de la dissociation, doit suivre le chemin de celle qui se projette.
Je n'ai moi-même jamais réussi à me projeter mais j'ai réussi pendant une minute à faire jouer mon corps éthérique; les sensations sont tellement probantes qu'il est certain que la projection est possible.
Bonne chance et allez-y doucement. Ne vous dîtes pas qu'au bout d'une semaine vous y arriverez : il faut du temps et apprendre à maîtrisez sa nervosité et décupler sa volonté (là est tout l'entraînement du magiste).
On dit qu'il est possible de ne pas pouvoir revenir : foutaise. Pour cela, lors de la projection attachez-vous à la sensation d'un de vos membres et vous reviendrez instantanément. Il faut comprendre que le corps éthérique ne se déplace pas sur des km, il est dans le plan astral, différent du physique...le temps est différent ainsi que les déplacements. Ainsi, et je m'appuie sur des de nombreux témoignages, il serait possible de voyager instantanément d'un point à l'autre de la Terre rien que par la pensée....
diablus



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
Changement de lieu en voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Les danger du voyage astral
» Tout sur le voyage astral
» Le voyage astral et la mort
» Préparation au voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: voyage astral-
Sauter vers: