Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les danger du voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les danger du voyage astral Empty
MessageSujet: Les danger du voyage astral   Les danger du voyage astral EmptyJeu 14 Mar - 14:59

Un sujet sans réponse, mais seulement pour l'instant...
Je propose qu'on mette ici le dangers que nous croyons exister, et ce qu'il faut faire pour les éviter... Et vos expériences! Je suis sûre qu'on peut trouver une réponse!

Les dangers:

Pour moi, il n y a jamais risque 0... Je pense que pour un VA (voyage astral) tout dépends de l'âme, et de la pensées...
Si on a une âme faible, bonjour le bas astral! Si on veut voir la jolie voisine dans son bain, ceci va attirer les mauvais esprits... Donc, pour moi, tout dépends de l'âme et des pensées!
Pour éviter: avoir une bonne et forte âme et avoir de bonnes pensées...
Pour les dangers physique, tout dépends des pensées: si vous vous dite holà la, quelqu'un va me posséder pendant le VA, cette pensées va donner une belle porte ouverte sur votre corps!

Mais ceci n'est que mon avis!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les danger du voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: voyage astral-
Sauter vers: