Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 canaliser l'eau dans ses mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

canaliser l'eau dans ses mains Empty
MessageSujet: canaliser l'eau dans ses mains   canaliser l'eau dans ses mains EmptySam 30 Juil - 13:58

Alors d'abord, commencez par une méditation très longue pour les débutants (30 min) puis diminuer le temps de la méditation avec le niveau. Dans cette méditation, faites aussi le vide dans votre Esprit.


Alors commencez après avoir fait la méditation, bien sûr, par essayer de voir l'Eau circuler dans tout votre corps (environ pendant 15 a 20 min) puis canalisez la dans les paumes de vos main pour ensuite essayer de la faire sortir. Visualisez les micros fissures de votre peau à l'endroit des mains pour que l'Eau les traverse.

PS: Au début vous n'arriverez qu’à faire humidifier vos mains, ensuite moites, puis enfin faire sortir de l'Eau.

Mais attention sans une bonne méditation, vous n'arriverez a rien, je dis cela car je sais très bien que certains "zappent" la méditation car ils trouvent cela "chiant" moi aussi je faisais cela mais j'ai compris que sans bonne méditation on arrive à rien. diablus.


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

canaliser l'eau dans ses mains Empty
MessageSujet: Re: canaliser l'eau dans ses mains   canaliser l'eau dans ses mains EmptyMar 2 Avr - 16:36

As tu déjà essayer? C'est intéressant, est ce qu'on sort de l'eau potable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
canaliser l'eau dans ses mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur dans l'astral
» J'ai vu deux entités dans un miroir
» retour dans le temps (sorciers confirmés)
» Un petit cour sur les fées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: magie élémental-
Sauter vers: