Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit cour sur les fées!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Un petit cour sur les fées!   Un petit cour sur les fées! EmptySam 30 Mar - 8:56

Tadam! Voila un petit sujet sur les fées! C'est tiré de deux forum (non, je ne fait pas de le pub, mais les informations sont très bonne!):
http://leparanormal.forumactif.com/t1899-les-fees et moi (d'après ce que j'ai lue...) et http://www.magiemetapsychique.org/f185-magie-feerique

Je commencerai ici par vous expliquer les origines des fées, leur monde, leur lien avec la Nature.


Lorsque le premier bébé se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa
en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu de partout. Ce fut l'origine des Fées
. J. M. Barrie.

L'origine de leur nom


Commençons avec l’étymologie. Le mot « fée » vient du latin « fata », qui n’est autre que le féminin de « fatum », qui signifie le Destin. En effet, les fées, selon certaines traditions, se pencheraient au dessus du berceau des nouveau-nés et leur ferait un don. Mais elles seraient aussi capables d’enlever ce nouveau-né, ou de lui ôter sa beauté. Ainsi, la question se pose de savoir si les fées sont de gentilles créatures ou non. Les deux existent, mais elles sont gentilles par nature. J’ajouterai aussi quelque chose que certains ont l’air d’avoir du mal à retenir (parce que le nom commun est féminin ?): il y a des fées masculines !

Elles vivent où?

Les fées vivent dans un monde que l’on appelle le Royaume de la Féerie. Ce royaume peut apparaître n’importe où, il n’a pas de réelles frontières, seule la brume le met à l’écart du reste du monde. Ce monde peut nous échapper car très ambivalent. Empli d’amour, de beauté, de joie, mais aussi de terreur. En effet, si vous y pénétrez, le moindre faux-pas transformera ce royaume merveilleux en un temple de l’horreur.
La Féerie est composée d’arbres, de rivières, de fleurs, de Nature. La Nature y est resplendissante, les lacs scintillent tels du cristal, les plantes sont grandes, belles, magnifiques, et si une fleur ou n’importe quelle autre plante- commence à « mourir », elles le soignent, grâce à d’autres plantes, qu’elles mélangent avec de l’ « eau sacrée » et leur magie.

Les fées sacralisent la Nature, la protège. Il peut s’agir de pierres, de fleurs, d’arbres ou d’animaux, cela change en fonction de leur « race ». Les fées vivent dans des arbres ou dans des grottes. Mais elles ont leurs petites préférences parmi les arbres: les hêtres, les pruniers, les noisetiers, les épineux, mais surtout les chênes. Coupez un arbre et vous vous attirerez la colère des fées.


A quoi ressemble une fée ?

Tout d’abord, sachez que les images que l’on peut se faire d’elles ne sont pas toujours vraies. Si certaines fées sont semblables à la Fée Clochette, elles ne sont pas toutes de jolies créatures ailées mesurant à peine quelques centimètres. Elles apparaissent sous plusieurs formes (humanoïdes) et il est difficile d'en faire la description. Elles ont le plus souvent une apparence majestueuse, d'une grande beauté ou, mais moins courant, d'une atroce laideur -quand elles sont en colère, leur traits changent. Autrement dit, si les fées sont belles à l’origine, mettez-les en colère et elles se transformeront en des êtres terrifiants. Ceci dit je ne vous conseille pas de déclencher leur courroux!

Pour résumer, leur apparence est changeante, donc difficile d’en faire une description précise.


Vêtements ?

Les fées créent leurs vêtements elles-mêmes. Ils sont semblables à de la soie, des pétales de fleurs, des feuilles etc. Elles aiment bien les bijoux voir même beaucoup pour certaines, mais il faut que ça reste naturel. Par exemple, une fée des roches pourra porter des bijoux composés de pierres nobles, une fée des bois ou des fleurs préfèrera une fleur dans les cheveux ,ou des bijoux faits à partir de « fils d’arbre » -de ce que j’ai compris, les fils d’arbre viennent des branches les plus fines et les plus petites d’un arbre. Dessus elles prélèvent une sorte de fil, qui apparemment se détache tout seul. C’est un « cadeau de l’arbre ». Selon les fées, c’est très facile. Personnellement j’en suis moins convaincue... Certaines portent des chaussures, qui ressemblent à des ballerines, mais avec des rubans, des pompons, enfin des petits trucs pour décorer. Elles ont souvent une petite touche personnelle, un accessoire fétiche.


Les différents types de Fées ?

Voici les différents types de fées:

*Les fées de baies: Elles s'occupent des fruits, des arbustes et plantes. Elles sont plutôt malignes et manipulatrices mais très drôles par le fait qu'elles sont très maladroites. On les trouve souvent dans des jardins remplis de fleurs et de papillons ( elles jouent avec ) ou alors les parcs publics, si vous sentez comme une odeur commune et agréable alors vous passez à côté d'un plant où les fées adorent aller.

* Les Fées des Fleurs: Comme leur nom l’indique elles prennent soin des fleurs (et bien sur aussi des autres plantes). Elles s'occupent de tout ce qui est des fleurs ( plantes et les fleurs sur les arbustes et arbres ), elles apportent la vie, la clarté, et la suppression des souffrances. Elles dégagent comme une odeur de rose "sucrée". Elles sont assez démonstratives et enfantines, donc assez drôles et très mignonnes. Elles sont très joueuses.

* Les Fées des Bois: Elles s'occupent de faire apparaitre les saisons dans les bois, elles aident mère nature dans son boulot et des fois ( ça peut arriver ) soignent des animaux blessés. On les trouve dans les forêts, les parcs avec plein d'arbres ou près de très vieux arbres ( 50, 100, 200 ans... ) Là où c'est le plus simple de les trouver c'est au changement des saisons. (quand elle sont dans le coin ça sent comme une odeur de sève brûlée...) Elles sont toujours en groupe, particulièrement craintives, il est donc difficile de les voir. Elle sont très matures (sûrement le type de fées le plus mature) et sérieuses dans ce qu’elle font. Elles sont plutôt sûres d'elles-mêmes, responsables, elles sont très craintives et donc ce sont les plus dures à
approcher ou à appeler.

* Les Fées des Roches: Elles protègent les minéraux, les pierres etc. Elles s'occupent des minéraux et des pierres, elles en sont les gardiennes. Dans les grottes, elles guident les animaux y vivant et les égarés à retrouver leur chemin. Elles sont mystérieuses, sympathiques mais assez "joueuses". Elles peuvent à première vue sembler distantes voir même sombres, mais une fois mises en confiance elle sont adorables.


* Les Pixies: De leur nature généreuse, elles apportent la vie à la nature, la joie aux insectes et bénissent nos habitations. Ce sont les fées des roches, bois, fleurs et baies réuni.

* Les Banshees:Ces fées sont sombres mais pas mauvaises, malgré leur travail. Elles peuvent être jeune et très belle, ou d'une laideur atroce! Elles annonce la mort de quelqu'un. Pour ça, elle hurle, et il parait que quiconque l'endenteras, ses cheveux blanchiront... Le hurlement de la banshee est horrible, il parait que pour avoir une idée, il faut mettre le cris d'une oie sauvage, un femme en pleine accouchement et un canard... Shocked On raconte que, en Irlande, certaine famille très importante aurait une banshee rien qu'à eux, pour annoncer la mort d'un proche...


* Les Elémentales: Certains considèrent les Elémentaux comme des Fées des Éléments. Elles connaissent tous les secrets de leur Élément. On a donc pour la Terre les Gnomes, pour l’Eau les Ondines, pour le Feu les Salamandres (bien que ça ressemble plus à une sorte de serpent, je l’ai mis, plus pour noter l‘Elémentale de Feu qu’en tant que fée), et pour l’Air les Sylphes.


Mortelles ou Immortelles ?

Plusieurs personnes se posent la question…. Et bien j’ai regret de vous dire qu’elles sont mortelles. Les funérailles sont magnifiques. Les fées portent la fée décédée dans une fleur (du moins quand elles sont petites). Elles avancent ainsi dans la forêt, illuminée. Parfois elles sont accompagnées d’animaux. Elles n’entèrent pas le corps, mais déposent la fleur contenant la fée au pied d’un arbre. Elles déposent
des pétales par-dessus la fée jusqu’à ce que celle-ci disparaisse. Au fil des heures, la fleur dans laquelle se trouve la fée « meurt » à son tour. Elle disparaît (puisqu’elle fane), et la fée avec. Les fées ne considèrent pas la mort comme une fin ou un adieu. Elles croient en une forme de réincarnation.

Un petit cour sur les fées! Images?q=tbn:ANd9GcQQMr8FaQ8qK6YqBmdRNd1qHQdkgAeS3y9dwrdNOuGPGEjXOiAiYA


Fini fini! Voila, maintenant, vous savez un peu près ce qu'est une fées! Des avis, témoignages sera la bienvenue! Je sais, j'ai fais un beaucoup de copier coller, mais les informations était très bonnes!

Cordialement,

Ariane


Dernière édition par Ariane le Mar 9 Avr - 14:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf99
membre
Werewolf99


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour sur les fées!   Un petit cour sur les fées! EmptySam 30 Mar - 9:12

C'est super interressant j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour sur les fées!   Un petit cour sur les fées! EmptySam 30 Mar - 9:27

Merci! Maintenant, comment les voir et leur parler!
Le même forum! Dite, quelqu'un en a déjà vu une?
Petite précision: une fées est une entités, mais une entités très discrète! Et, faite attention, elle peuvent vous jouer des tours... Et, une fées est puissante, donc, elle peut vous aider! Mais il faudra créer une relation... Et, ne jamais dire le nom d'une fées, car si vous le connaissez, elle vous témoigne une grande confiance! Un nom d'une fées= son être!

Une fée vit dans l'astral, donc si vous voulez la voir, appliquer un peu le même procédé...

Voir les Fées

Voir des fées n’est pas une chose aisée. Elles sont très craintives
et peuvent donc détaler au moindre mouvement brusque de votre part. Une
simple pensée peut aussi les faire fuir. Les fées peuvent lire dans vos
pensées. N’oubliez jamais de leur dire bonjour, merci, au revoir...,
elles aiment qu’on les respecte (comme tout le monde), et se vexent très facilement. En plus de ça elles sont rancunières…Parlez leur de manière calme.

Quand?

Certains jours sont propices à la rencontre avec les fées. L’équinoxe de printemps et d’automne le sont particulièrement. Les solstices d’été et d’hiver sont aussi favorables. Elles préfèrent se montrer à l’aube ou au crépuscule, ou encore à la lumière de la Lune (surtout pleine, nouvelle, et dernier quartier). Vous pouvez aussi voir une danse des fées, mon amie en à déjà vu une, elles se font généralement pendant les solcites et à minuit.

Le contact se fait généralement en plusieurs étapes: au début, elles détaleront dès qu'elles vous verront. La fois d'après elles resteront, garderont peut-être une distance, mais resteront. Ensuite (à force de vous voir) elles seront intriguées donc elles se rapprocheront petit à petit.


Voici quelques conseils pour les attirer:

Elles adorent le miel et le lait. Pour les Fées des Fleurs, les plantes et les fruits (surtout les plus sucrés, ou colorés) les attirent.

Quelque conditions

Voici quelque chose de tout bête, mais que les fées apprécierons: respectez la nature et les animaux. Elles s'occupe de la nature et des animaux, alors faite de même, elle apprécieront! Et surtout, croyez en elles! Si vous n'y croyait pas, vous pouvait toujours chercher!

Un cœur pur : Il faut croire en soi-même, avoir confiance dans ses gestes et choix, ne pas regretter ses choix passés, car la voie du cœur pur est une voie de sacrifice pour récupérer une chose plus importante à nos yeux.

Une âme d'enfant: Il faut essayer de retomber dans 'enfance tout en gardant à l'idée que vous êtes adulte, croire à l'inconnu et à l'imaginaire. Ne vous inquiétez pas cela est relativement simple.

Un caractère généreux: Les fées adorent ce caractère, car elles sont elles-mêmes généreuses de base, je m'explique, elles sont généreuses dans le sens où elles se donnent à fond pour les autres, elles s'occupent tout bonnement des autres ( la nature comme ses consœurs ) avant de s'occuper d'elles-mêmes c'est un don de soi, elles se laissent plus facilement approcher de ceux qui sont généreux.

Pour résumer: pour voir les fées vous devez avoir gardé l’âme « pure » des enfants. Je ne dis pas qu’il faut se comporter en vrai gamin, de la maturité est nécessaire pour la communication. Mais vu que les fées sont joueuses, généreuses etc., elles apprécieront que vous soyez comme ça. Il faut aussi toujours croire à l’impossible, aller de l’avant, ne pas renoncer à ses rêves.

Où peut on les voir?

Dans la nature, là où il y a le moins d'hommes possible. Surtout, dans les carrefours ( entre une rivière et des arbres...). Si vous voulez voir un type de fées:

Les fées des roches
( les plus facile à approcher!): dans une grotte de pierre brut ou posséder une pierre noble et la mettre au soleil, ensuite attendre qu'une fée passe par là et observez la.

Les fées des fleurs
: là où il y a le plus de fleurs (et des belles! Car ceci veut dire quelle sont chouchouté, donc, que les fées s'occupent d'elles!).

Les fées des bois
: près d'un très vielle arbre, surtout les sapin, chêne ou noyer. Elles adorent le sapin et le noyer. Si vous arrivez à vous approcher sans faire de bruit près d'un arbre et que vous vous y asseyez, lever la tête et vous verrez les fées des bois en pleine action ( souvent vers le couché du soleil ), le moindre petit bruit suspect et vous verrez les fées partir comme des furies.

Les fées de baies
: près d'un plant de baies. Elles adorent les baies sauvages, si vous trouvez un plant de mures, pour les approcher il faut y avoir un pied de fraises ou de framboises ( bizarre mais bon...)

Un petit cour sur les fées! FeeI


Voilà!


Voila, c'est fini!


Dernière édition par Ariane le Ven 12 Avr - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Leur parler   Un petit cour sur les fées! EmptyLun 1 Avr - 13:13

Un petit sujet, comment leur parler. Maintenant que vous les avez vu, choisissez une fées et...

Comme leurs parler?

Il y a deux technique:

La télépathie: pour les personnes qui savent la maîtriser, parler à la fée par télépathie.
En parlant: la technique la plus simple au monde, parlez lui!

Petit rappel Exclamation

Parlez lui gentiment, calmement, et poliment, surtout!

Allez, pour vous aider, un exemple!

Phase 1 :

Prenons la fée des baies l'une des plus sociable chez les fées :

Il faut tout d'abord l'inviter à vous rejoindre chez vous, prenez des mures par exemple, puis méditez avec les mures dans vos mains ensuite dites : " Toi qui t'occupes de ce qui est le plus précieux à tes yeux, je t'invite à venir pour veiller sur ce présent ".
Vous pouvez utiliser d'autre paroles et modifier en fonction de la race! Du genre:
Fée des bois: une branche de sapin
Fée des roches: une pierre noble
Fée des fleurs: une belle fleur

Phase 2 :


Quand vous arriverez à voir la fée chez vous alors commencez à lui parler.
Mais comment ? Elles vous parleront " dans vos oreilles " (donc elle vous parle comme on communique entre humain...), mais elles sont capable de lire dans vos pensées. Donc une fois que la fée est chez vous, méditez et pensez "bonjour ou bonsoir"


Attention
Exclamation


Les fées sont très susceptibles et donc si vous oubliez les marques de politesse sans qu'elles ne vous l'accordent vous risquez de la voir partir.

Phase 3 :

Bien et après vous me direz ? Je vous conseille de vous familiariser avec la
même "race" de fée, essayez de devenir ami avec car après pour les
rituels plus la confiance est grande et plus la complicité est forte,
plus les rituels seront forts et puissants.
Mais ça, c'est une autre histoire!!

Voila! Je compte continuer mes petits cours!

Bises tout le monde!


Dernière édition par Ariane le Mer 3 Avr - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Lier une amitié avec une fée, premier pas   Un petit cour sur les fées! EmptyMar 2 Avr - 16:21

Source: moi et les deux forum.
C'est bien! Vous avez pu discuter avec plusieurs, mais maintenant, vous voulez absolument vous lier d'amitié avec une! Une qui vous attire plus que d'autre... Allez, on y va!

Pourquoi se lier d'amitier?

C'est vrai qu'on peut se poser cette question... Je vais vous dire les avantages et les désavantages!

Désavantages: Une fée est très sensible, donc, elle peut être très méchante au moindre faux pas...

Avantages
: une amies qui peut être très sympa, sage, compréhensif... Aussi, vous pouvez lui demander des services, du genre, vous aider à faire un voyage astral... Oui, ça va être dur, mais ça en vaut la chandelle!

Comment se lier d'amitié avec?

Tout simplement, comme un vrai ami! Mais avec double attention... Je ne vous dis pas d'être toujours derrière elle, mais de lui parler, de la complimenter (les fées aime quand on les complimente... Mais pas toutes, et sans exagération!) Et soyez vous même! Ne soyez pas trop hâtif, ne les mettez pas la pression... Et parler lui, surtout! Se sont les seules conseils que je peux vous donner!

Demander un service à une fée ou un pacte avec une

C'est mieux si la fée en question est votre amie, mais sinon, demander à une fée! Si votre cœur dit que c'est celle la qui va vous aider, c'est celle la! Mais voila quelque chose qui pourrait vous aider à choisir la fée qui répondra le plus à votre demande... Mais se n'est pas dans tout les cas! Alors, si les elles d'une fée sont:
Une fée noir: elle est doué pour les malédiction... Mais sa ne veux pas dire quel est méchante! Enfin...
Grise: elle est neutre...
Blanche: elle est doué pour les bénédictions...

Bien sûr, une fée peut être doué pour tout, mais ceci peut montrer sa spécialité... Toute fée saura vous faire un peu près un voyage astrale, vous faire ces sortes de petites choses... Mais, elle peut refuser!

Cordialement,

Ariane

Note: si vous avez un témoignage, avis, information, se sera la bienvenue! Je modifie souvent mes posts pour les faire le plus complet possible!


Dernière édition par Ariane le Mer 3 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Dans qu'elle partie appartienne t'elles?    Un petit cour sur les fées! EmptyMer 3 Avr - 14:18

Allez, un petit post!

Je vais vous expliquer où on classe les fées et une petite description...


Dans quelle catégorie classe on les fées?

On classe les fées en tant que créatures fabuleuse et plus précisément le petit peuple.

Créature fabuleuse: Exemple: loup-garou, licorne, sirène, dragon...

Description: petit cour de vocabulaire...

Créature
: une créature est un être vivant, à part les plantes.

Fabuleuse
: quelque chose de fabuleux est quelque chose " d'irréelle", magique.

Conclusion
: si on rassemble les deux mots, ceci veut dire créature imaginaire, magique. C'est exactement ça. Maintenant, on s'en fiche un peut de cette définition scientifique, maintenant, je vais vous donner la définition dite magique... Une créatures fabuleuses est un animal, reptile, qui n'a pas été prouvé scientifiquement. Se sont pour la plupart des animaux au pouvoir magique, mais certains d'entre eux n'ont pas ça, mais ils sont quand même qualifiait comme étant magique...
Énormément de gens ne croient pas en de telles bêtes, même ceux qui croient à la magie... Dommage.


Petit peuple: pas besoin de faire un cour de vocabulaire, ça ne servirait à rien. On appelle le petit peuple toutes les créatures fabuleuse avec un lien avec la nature... Certains d'entre eux sont minuscule, d'autre très grand... Ceci n'a aucun sens, mais bon... Le petit peuple rassemble à peu près: les nains, gnomes, fées, elfes, farfadets, feu follets...

Maintenant, vous êtes moins bête qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy
nouveau
Lylyy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour sur les fées!   Un petit cour sur les fées! EmptySam 26 Juil - 13:00

Dites, vous connaissez des fées petites et très lumineuses ? ( À moins qu'elles le soient toute mais là ça va pas m'aider...  Laughing Si elles le sont toute : Des fées qui vivent en montagne et pas sur Terre alors ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
lastoize23
membre
lastoize23


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour sur les fées!   Un petit cour sur les fées! EmptyMar 28 Oct - 16:23

ses super interessant, j'ai tous lus et je suis impressioner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cour sur les fées! Empty
MessageSujet: Re: Un petit cour sur les fées!   Un petit cour sur les fées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cour sur les fées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: