Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commencer :: Haute magie

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Commencer :: Haute magie Empty
MessageSujet: Commencer :: Haute magie   Commencer :: Haute magie EmptyLun 1 Aoû - 13:13

Commencer :: Haute magie

Pour bien commencer en haute magie, il faut que vous avez déjà certaine connaissance dans le domaine de l'énergie, par exemple télékinésie et déjà un très bon départ, ne vous inquiété pas si vous n'avez pas de connaissance en énergie je vais vous expliquez dans se cour comment la travaille le mieux possible.

La haute magie :
Je vais vous donner des descriptions que j'ai trouver fessant des recherche sur Google je citerais les site =).
Ps : Je ne vais pas tout écrire sa serais trop long par contre je vais vous donner des sites qui en parle très bien =).


Description :
Le premier que je vous donne ma l'air pas mal du tout, je dirais même très bien fais. http://www.ecole-de-sorcellerie.com/t264-la-haute-magie

Le second que je vous donne et plus une petite description qui se suis d'un débat enfin je pense =).
http://angeetdemon.alloforum.com/definition-haute-magie-t463-1.html

Voila je n'est que trouver c'est deux la, mais je pense que avec le premier vous serez ravis.

Maintenant que vous savez se que c'est la haute magie, vous avez sur-ment lus qu'il vous faut une grande force mental et énergétique, voilà pourquoi j'ai dit plus haut qu'une personne qui pratique la télékinésie auras plus de facilité a faire de la haute magie.

Maintenant je vais vous donner mon avis sur les différente pratique qui peuvent être lier a la haute magie.

La télékinésie et elle je pense de la haute magie une variante, car en utilise la force mental pour déplacer une pyramide par exemple.

La télépathie et elle je pense aussi de la haute magie une variante, car en utilise la encore la force mental pour parler a quelqu'un a travers la penser.

Le voyage astral et la encore de le haute magie une variante, car en utilise la de la visualisation pour faire un voyage dans l'invisible et comme la haute magie elle utilise votre énergie vital.

Le Ninjutsu peut aussi être considérer comme haute magie, par exemple il utilise leurs énergie pour par exemple envoyer des sortes d'ondes de choc à des endroits précis du corps humain.

Les magie a couleur alors eu cella peut aussi être de la haute magie, enfin cella dépend des personne, je vais vous expliquez.

A savoir les magie principaux sont la :
Magie blanche.
Magie noir.
Magie rose.
Magie rouge.
Magie verte.

Alors pourquoi d’après vous en peut la lier a la haute magie ?

Eu ….......

Vous ne savez pas vraiment pas Sad pas grave je vais vous expliquez.

En peut la lier à la magie a couleur comme je les nommé plus haut, pour la simplement et bonne raison qu'une fois arriver a un niveau assez élever vous n'aurez pus besoin de pentacle de bougie et tout et tout, rappelez vous ne haute magie en na forcément besoin de bougie et tout le tralala =).

J'ai bien dit a un niveau comme confirmé hein car un débutant n'auras pas assez de force n'y de connaissance pour faire cella même moi je ne suis pas encore a se niveau même si je fais de la haute magie, arrivez a faire un rituel de magie blanche sont ingrédient et très difficile exemple hein.

Donc pour bien commencer en haute magie commencer par des chose simple, un exemple j'ai posté une exercice sur la boule d'énergie c'est le principe de base en haute magie, sa seras plus facile a faire ou début.

Il faut savoir que la haute magie n'est pas des plus utiliser du fais que cella et très difficile a maîtriser, mais quel demande un certaine énergie qui dépasse les autre magie.

Un conseille pour bien commencer en haute magie faite de la méditation tout les jour.

Prenez un bain purificateur pour enlever toute impureté avant toute pratique que se soit de l’exercice de la boule d'énergie par exemple, sa vous aide a ne pas avoir d'énergie sale ou négative.

Et enfin ne faite pas de chose trop compliqué qui dépasse votre niveau, comme par exemple vous avez juste le niveau boule d'énergie, n'allez pas faire une boule de feu qui demande beaucoup d'énergie, respecter les règles en magie, documenter vous avant de pratiqué.

Si vous avez envie de faire de la télékinésie pour après mieux maîtriser la haute magie je vous invite a vous rendre dans la section télékinésie présent sur le forum, j'y est mis des exercice de base pour les débutant que j'ai bien-sur créer moi même pour aider les débutant.

J’espère que vous avez compris =).

Voila se cour touche a sa fins si vous avez des questions posté les =).

Source : Toujours moi.

Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer :: Haute magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi de la haute magie 1
» lois de la haute magie 2
» mariage par la haute magie
» Boule d'énergie : Haute magie.
» Énergie sale :: haute magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: