Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mariage par la haute magie

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: mariage par la haute magie   Dim 31 Juil - 21:40

Le Mariage par la magie



Ingrédients et outils:

Bougies:

_ 2 argents
_ 2 ors
_ 4 blanches
_ 2 noires
_ 2 rouges
_ 2 roses

Encens: si ceux sont des encens en batônets, prenez 4 batônets.

_ rois mages
_ sang de dragon
_ rose
_ lavande
_ lotus
_ Myhrre
_ benjoin
_ vétiver

Pierres:

_ aigue-marine
_ jaspe rouge
_ Quartz rose

Roses:

_ 10 blanches
_ 10 rouges

Autres ingrédients indispensable pour la cérémonie:

_ Du sel (assez pour tracer un pentagramme sur le sol)
_ 2 bols de sel
_ 2 bols d'eau de source
_ 1 paniers pour contenir les roses
_ la robe de cérémonie des 2 mariés
_ 1 photo des mariés
_ 1 kg de farine
_ 1 Cloche
_ le pentacle
_ la coupe
_ l'athamé
_ le bâton ou la baguette des mariés
_ 1 aiguilles
_ 1 plume
_ 1 parchemin végétale
_ de l'encre de chine noire
_ ruban rouges
_ les biscuits croissants
_ du jus de raisin
_ 1 couronne de fleurs blanches pour la mariée
_ 1 couronne de laurier pour le mari
_ 2 anneaux runiques ( les alliances de la magie)
_ une feuille où le nom de toute les déités sera écrit.


Les régles à suivres:


Tout d'abords, le mariage par la magie, est un acte trés sérieux et trés importants !!! Il ne doit en aucun êtres pris à la légére !!! car sinon, c'est la fatalité divine qui s'abattra sur les deux mariés. Pour pouvoir se marier par la magie, il faut bien-sûr que les 2 couples soient sorcier, trés sérieux dans la magie, avoir de l'éxpérience (minimum 2 ans d'études et de pratiques), avoir de bonnes intentions, que les deux mariés soient trés sûr de s'alliers et qu'ils prennent la magie au sérieux et non pour un amusements. Se marier par la magie, c'est se marier aux yeux de toutes les forces telle qu'elle soit ( divines, naturelles, cosmique, etc ...), c'est donc un engagements éxtrêmements sérieux, importants et puissants !!! On ne se marient pas parce que c'est une belle cérémonie, ou bien parce qu'elle est féerique!!! Donc, comme je le répéte, réfléchissez à 100 fois avant de le faire.

Avant de comencer le déroulement de la cérémonie, sachez que, la femme achéte l'anneau à l'homme, et l'homme achéte l'anneau à la femme. Les anneaux doivent êtres acheter par les personnes de sexe opposés, en aucun cas l'homme ou la femme avançerai de l'argent à l'autres !!! même s'il y a des problémes d'argents. Les anneaux doivent êtres en argents !!!
Aussi, les couronnes, fonctione dans le même sens, c'est à dire que l'homme fabrique la couronne de fleur blanches pour la femme, et la femme fait la même chose avec la couronne de laurier pour l'homme. La couronne se fabrique avec du fil de fer mobile dont on introduira les fleurs ou les feuilles.
Les biscuits croissants, ne sont bien-sûr pas en vente, mais c'est à vous de les cuisiner ( La recette est donner à la suite ).
Tout vos fréres et soeurs sorciers ( ceux qui font partit du cercle ) doivent êtres invités à cette cérémonie. Ils doivents vous offrir un cadeau naturelles, par exemple une pierre qui symbolisera l'amour fraternel et sa joie pour l'union des mariés.
Les incantations et les invocations seront réciter par les deux mariés ou par le maris seulement, la femme n'as pas le droits de réciter seule les invocations, à part bien sûr quand elle doit le faire. Les invités doivent seulement invoqués les forces quand le cercle doit être formés, et quand l'invocations des points cardinaux doit êtres faites.
Beaucoup de concentrations et de sérieux seront demandés lors de cette cérémonie qui est sans doutes l'une des plus belles dans la magie.


La recette des biscuits croissants:


Biscuits croissant

1 tasse d'amandes finement émincées
1 1/4 tasse de farine
1/2 tasse de sucre glace
2 gouttes d'essence d'amandes
1/2 tasse de beurre ramolli
1 jaune d'oeuf


Mélanger parfaitement les amandes, la farine, le sucre et l'essence. Incorporer le beurre et le jaune d'oeuf au mélange et travaillez la pâte avec vos mains. Laissez refroidir au réfrigérateur. Chauffez le four au préalable à 160° C. Prendre des morceaux de pâte de la taille d'une noix entre vos doight et les façonner en croissant. Déposez sur une plaque graissée et cuire environ 20 mn.


Déroulement de la cérémonie:

Le couple commencera par tracer un pentagramme avec le sel, puis ils allumeront toutes leurs bougies éxépté les blanches. Comme vous pouvez le voir, toutes les bougies sont demander par nombre de 2, tout simplement parce que chaque mariés, posséde une bougie qui la représente en quelque sorte. Mais les bougies blanches sont au nombre de 4, car on en gardera 2, une pour le cercle et une pour l'invocations des points cardinaux. Avant d'allumer une bougie, le mariés ou la mariée se concentrera sur la cérémonie et le pouvoir de la bougie, par exemple si la bougie est rouge, la personne se concentrera sur le mariage qu'il effectura et sur l'amour que portera la bougie ( le pouvoir de la bougie rouge).
Posez aussi tout les objets, les pierres et allumez tout les encens, et fumigez bien tout l'éspace avec ces derniers. Les anneaux doivent êtres dans une petite bourses de tissus, et les couronnes ne doivent pas encores être portées.
L'invité qui as le plus d'éxpérience dans la magie, ouvrira le cercle et il fera entrer les mariés. Emssemble ils invoqueront les point cardinaux.
Les mariés écriront leur prénom à l'encre noire sur un parchemin végétal, avec l'aide d'une plume.
Ensuite, les mariés, tout en se concentrant, réciteront cette invocation:

"En cette heure et en ce lieu,
Nous célébrons notre union,
Nous demandons l'aide
Des puissantes déités sacrée (réciter les noms écrits sur la feuilles),
Et des autres forces de la magie,
Qu'il en soit ainsi."

puis récitez:

"Nous invoquons aussi l'aide
Des puissants anges: Iah-hel, Mahasiah et Mihaël,
Apportez-nous votre influence et votre force bénéfique,
Qu'il en soit ainsi."

Les mariés prendront une des bougies rouges déjà allumée, et du ruban rouges. Ils prendront aussi leurs bougies blanches éteintes, et, ils méttront la bougies rouges entre les deux blanches, de sortes à ce que les bougies soient sérrées. Attacher ensuite les bougies grâce au ruban rouge, allumez les bougies blanches et récitez:

"Que toutes les deités, anges et autres forces invoquées,
Nous apportes bénédictions et influences bénéfiques pour notre union,
Nous demandons protéction,
Que toute jalousie, mauvaises ondes et mauvais oeil,
Soit détruis à jamais,
Par votre puissance sacrée.
Ansi soit-fait."

Les mariés réciteront alors toutes les incantations de bannissement ainsi que des chants et incantations sacrées.
Les mariés porteront les couronnes de mariages et doivent consacrées les bagues. Une fois que les bagues sont consacrés, les mariés prendront le jus de raisin dans la coupe et se piqueront à l'aide de l'aiguille. Il verseront les gouttes de sang dans le jus et ils réciteront:

"Que les forces invoquées,
apportes leur essence magiques,
à cette élixir,
qui maintenant,
contient la puissance de la magie."

Ils buveront ensuite le liquide. Le maris fera manger un biscuit à sa femme et la femme fera de même pour lui. Ils fera ensuite montrer la bague au ciel est lui mettra au doigt, la femme en fera de même. De ce geste symbolique, ils sont dorénavant marier par la magie. Les invités sonneront les cloches, et feront la bise aux nouveaux mariés, et à ce moment là, ils offriront le cadeau. Les mariés réciterons:

"Par la magie nous sommes liés,
A la magie nous sommes confrontés,
Par la magie nous sommes mariés"

Les mariés léveront les mains au ciel, et d'un signe réspéctueux, il embrasseront le ciel et la terre, et ils donneront les roses en guise d'offrande.
Ils remercieront toutes les déités, les anges et les autres forces chacun leur tour, ils refermeront le cercle avec les points cardinaux, et refermeront le cercle magique.


Toutes les bougies utilisées devront êtres enterrer au pied d'un arbres, et les roses laisser dans la nature.
diablus




hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
 
mariage par la haute magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] De la magie à la haute magie
» Dogme et Rituel de la Haute Magie d'Eliphas Lévi
» "Haute magie Kabbalistique" de Joel Vichery
» Théorie sur la kabbale, la notion de cycle en haute magie (adam)
» Haute magie pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: