Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Télékinésie :: débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Télékinésie :: débutant Empty
MessageSujet: Télékinésie :: débutant   Télékinésie :: débutant EmptyLun 1 Aoû - 11:24

Télékinésie ::débutant

La télékinésie vous savez se que c'est ?

Je vais vous l'expliquez durant se cour fais pour les débutant je vais commencer doucement car je suis moi même un débutant.

Je vais vous expliquez non pas avec des mot trop compliqué en s’embrouillerait l'esprit, je vais expliquez pour les débutants pour que l'on ne soit pas trop perdue.

Bon en peut commencer maintenant.

Définition :
Pour faire simple la télékinésie et la capacité de déplacer des objet par la passez en agissant sur l'énergie que comporte l'objet en lui même, certain dise que la télékinésie et une capacité non développé du cerveaux, et qu'il faut s’entraîner pour développé cette capacité.
Certain vous diront que pour faire de la télékinésie n'est quasiment impossible, car il fout une énergie qui dépasserais les humain.
Je peut vous répondre que celle et entièrement faux, c'est personne ne croit en c'est capacité et ne les développe pas, pour en revenir ou problème posez, il et tout ta fais possible de faire de la télékinésie,
il suffis d'un cour qui vous explique les base et qui soit claire, et qui vous montre les bonne méthode
pour parvenir faire de la télékinésie.
Et je ne me m'abuse, j'ai entendue parler que la télékinésie a étais prouvez scientifique, comme étand une capité du cerveaux, qui dépasserais les 10% de notre capacité et qu'il serais possible de faire de la télékinésie, alors pour se qui croyez que c’était impossible vérifier par vous même.
Sachez que le cerveaux humain n'utilise que 10% de la capacité du cerveaux, imaginer juste si en utilisez 20%.

Si vous voulez plus d'information ou si vous voulez des mot plus compliqué, je vous suggère se site
http://membres.multimania.fr/sayladensan797/newpage17.html

Je pense que maintenant que l'on c'est se que c'est la télékinésie, en peut commencer a apprendre a l'utilisez Smile ouf xD

Matériel :
Comme dans toute pratique nous aurons besoin de matériel pour mieux progressez, se que je vous propose se trouve partout hein ^^ .
J'ai choisi du matériel pas trop lourd n'y trop compliqué à manipuler en énergie, mais vous allez voir que sa paraît plus dur qu'il ne le paraît.

Pour le premier exercice qui va suivre juste après il vous faut :
Du papier(normalement dans toutes bonne maison se trouve du papier rire).
Une paire de ciseau(Pour couper le papier pas les doigt).
Une règle(Pour mesurer la taille de notre coupe).
Une chose pointus capable de faire tenir en équilibre notre pyramide.
Une gomme pour faire tenir notre chose pointus.

Pour commencer en va faire un carré de 10cm de chaque coter, pour ainsi faire une pyramide si en peut appelez sa comme sa lol, une fois mesurer, en va couper le carré mesurer.
Voila en na notre carré, et maintenant en va plier le carré en diagonale, puis en va repliez en diagonale, et normalement vous avez une genre de pyramide.

Ps : si vous n'avez pas l'age pour utilisez des ciseau, demandez a un adulte de la faire a votre place.

Pratique maintenant :
Pour commencer en va placez enfoncez notre objet pointus dans la gomme pour le faire tenir en équilibre a la verticale.

Une fois cella fais, en va placez notre pyramide sur la pointe de notre objet, et ainsi que va se débrouille pour le faire tenir en équilibre.
Attention a bien faire cella dans une autre calme, sent fenêtre d'ouverte de préférence, pour évitez un courant d'aire et ainsi évitez un échec de télékinésie, et évitez de souffler quand vous respirez, l'idéal serais de cacher sa bouche et sont nez.

La ne toucher a plus rien et faite de la méditation pendant autant de temps que vous le désirez, c'est a vous de savoir quand votre esprit et assez relaxer que vous vous sentez prés a faire l'exercice.
Attention la méditation et importante elle vide l'esprit et vous donne une total concentration,
Et vous permet de ne pas avoir de pensez négative.

La vous vous sentez prés a commencer, vous êtes vider de toute pensez négative, et votre esprit et prés a faire de la télékinésie.

La la meilleur façon de faire et de fixer un endroit un coter de la pyramide et de concentrez sur se point.

Une techniques a savoir, le papier et fais d'énergie par conséquent vous aussi, il suffis alors de vous harmoniser avec le papier ou l'objet en question et faire un sorte de lien, et la vous n'allez pas lui ordre mais lui demander de bouger, comme si il étais vous et que vous étiez le papier.

Il y a une phrase pour vous aidez, je le commande pas, je lui demande de bouger, c'est une sorte de collaboration avec lui, une énergie, et comme nous somme fais de la même nature(d'énergie).

Les phrase sont tirez du film phénomène avec John travolta.

J’espère que vous avez compris ?

En tout cas tout se passe dans votre esprit et votre tète, si vous voulez et que vous voulez et que vous le pensez de plus en plus fort et encore plus fort la pyramide finir par faire une collaboration avec vous.
En peut aussi appelez sa de la volonté si certain sont plus alésez avec sa lol.

Attention cella dépend des personne :
Il se peut que vous arrivez a faire la télékinésie plus facilement que certain, sa depend de votre énergie et de la force de votre volonté.
Se que j’entends par la c'est que par exemple ou bout de deux exercice il peut avoir des résulta,
et une autre personne par exemple devras travaille plus dur.

Pour se avec qui sa ne fonctionne pas tout de suite ne perdez pas espoirs, c'est on travaille dur que les chose arrive, c'est comme les étude;).

Je pense que se cour touche a sa fin le prochain exercice seras plus difficile, mais quand en auras un niveau plus haut hein.

Enfin il et important de précisez que se n'est pas impossible d'une fois l'exercice finis que vous soyer fatigué, se que je peut vous conseiller faite cette exercice le soir, comme sa vous pourrez dormir et manger quelque chose après l'exercice sa permet de récupérée votre énergie
Si vous avez des questions, ou si vous avez réussi posté les en bas du cour.
Je vous souhaite bonne chance et bonne pratique.

Source: Vous trouver cette exercice sur diablus, mais je suis l'auteur de cette article.
Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésie :: débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télékinésie ::débutant suite
» exercice télékinésie pour débutant
» Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant
» petits exercice de base pour débutant(télékinésie)
» rituel de l'air, débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: télékinésie-
Sauter vers: