Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 exercice télékinésie pour débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

exercice télékinésie pour débutant Empty
MessageSujet: exercice télékinésie pour débutant   exercice télékinésie pour débutant EmptyDim 31 Juil - 22:26

Bonjour je vais vous présentez un exercice simple de Tk

Tout d'abord il vous faut être au calme, sans être dérangé. Prenez une cuillère a soupe ou a café( a soupe c'est plus facile ! )ensuite méditez, imaginez vous dans un endroit ou vous vous sentez bien (relaxant: plage, forêt) vous allez vous sentir bien vous serez détendue, après quelques minutes vous allez sentir que la cuillère va comme fondre ou être molle et là vous pourrez la tourné (maintenez le manche et faite pivoter le bout) et normalement vous pourrez la tourné sans effort

Je n'ai pas essayé avec une fourchette (elle représente le mal) j'ai essayé et réussi cette technique en étant débutant

Bonne exercice a tous !


Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
exercice télékinésie pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits exercice de base pour débutant(télékinésie)
» Petit exo facile pour débutant
» Télékinésie avec une cueillere. Pour débutant
» Télékinésie :: débutant
» Télékinésie ::débutant suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: télékinésie-
Sauter vers: