Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 élément plus puissants expert

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: élément plus puissants expert   Sam 30 Juil - 20:26

Magie élémentaire :
Le principe de cette magie réside dans les éléments (la terre, le feu, l’eau et l’air).
Chaque corps est composé des 4 éléments mais sont disposé différemment à l’intérieur tout dépendra de la personnalité de la personne il y’a donc 4 parties dans le corps humain : le premier élément ira dans la tête c’est l’élément psychique c’est le plus important de tous c’est celui la qui va permettre de pouvoir dirigé les autres. Le deuxième se situe dans le torse c’est l’élément physique c’est celui qui, contrôle les mouvements de la personne ainsi que le flux d’énergie qui passe entre les éléments. Le troisième se trouve dans les bras et les mains il symbolise la volonté c’est grâce à cela que l’on pourra utiliser l’énergie nécessaire pour faire le sort voulu. Le quatrième se trouve dans les jambes et les pieds il représente l’énergie magique de la personne il n’y a malheureusement qu’une minorité de personne qui en ont. Sans cela on ne peut créer de sort cette énergie diffère beaucoup selon les personnes c’est la seul qui ne peut être entraîné on est né ou pas avec. Il se peut quelque fois qu’une personne ait le troisième et le quatrième échangé cela s’appelle une déformation attisme elle n’handicape pas son possesseur.
Que ce passe t’il quand on lance un sort:
En premier lieu c’est le premier élément qui va créer le sort voulu sous forme électrique qui va ensuite passer dans le deuxième cœur qui se trouve à droite de la poitrine, à l’inverse du premier celui-ci va enregistrer l’information et lui donner l’énergie nécessaire à l’exécution de la tâche qui va allé jusqu’au bout des mains se chargé de la volonté (qui est en fait l’envie de lancer se sort) elle est souvent plus forte lorsqu’on est énervé ce que j’appelle force nerveuse et qui peut être dévastatrice. Et enfin elle va retomber dans les jambes pour aller puiser dans la réserve magique et ressortir le plus souvent par les doigts sa dépend du sort jeté.
Chaque élément à ces propres pouvoirs et capacité suivant ou ils sont placé ils peuvent des effets différents :
Tête :
Terre : elle symbolise la connaissance et la déduction et la manipulation
Eau : elle symbolise la sagesse et la maîtrise de soi et la solitude
Feu : il symbolise le courage et la détermination et la haine
Air : il symbolise la vitalité et l’intelligence la tentation
Torse :
Terre : elle symbolise la confiance en soi et le charisme
Eau : elle symbolise la beauté et l’harmonie
Feu : il symbolise la santé et la force
Air : il symbolise l’amitié et l’amour
Bras :
Terre : elle symbolise la mobilité, la régénération psychique et la dépendance
Eau : elle symbolise la précision, la volonté et le désespoir
Feu : il symbolise la puissance, la régénération physique et l’envie
Air : il symbolise la protection psychique physique, la chance et le rejet
Jambes :
Terre : magie réparatrice (la magie sera plus spécialisée pour réparer des choses ou pour guérir)
Eau : magie créatrice (la magie sera plus spécialisée pour créer des choses ou des objets)
Feu : magie destructrice (la magie sera plus spécialisée pour détruire des choses ou des personnes)
Air : magie invocatrice (la magie sera plus spécialisée pour invoquer des esprits ou des divinités).
Quelque personne au cours de leur vie change énormément leur comportement c’est dans ce cas que les éléments peuvent changer de place dans le corps ceci arrive surtout pendant l’adolescence.

Mais sa marche comment ?
On a cette énergie en nous depuis notre naissance. Sinon on ne pourrait pas vivre. Comme comparaison les animaux ont eu deux énergies seulement. Psychique et physique. Ce sont 4 puissances magiques qui nous ont insérées ces énergies en nous moi je parlerai de dieux même si l’’on n’est pas sûr. Il y’a plusieurs manière de les appelé. La plus simple c’est la prière : on s’adresse aux dieux en notre langue malheureusement cette technique est très mauvaise il y’a peu de chance de réussite. Ensuite on peut exprimer en parlant ou en écrivant son souhait en la langue des dieux cette technique est celle que j’utilise c’est celle qui d’après moi est la meilleur. Ensuite il y’a le chant et la musique mais je ne sais pas comment utiliser ces techniques. Ensuite les signes des mains qui représente les lettres des dieux peuvent être utilisé c’est assez efficace mais il faut être rapide et bien exécuter les gestes sinon on est sûr que sa va rater. Il y’a aussi la dance qui est une méthode très puissante mais je ne sais pas non plus l’utiliser.
Danger :pour les invocations on est obligé de prié l’esprit que l’on veut faire sortir des ténébres.
Il y’a 4 alphabets différents celui de fetis celui d’eaülé de terra et d’aira chaque un vient d’un élément qui lui est propre. Avec ces alphabets ont peut créé des rituels assez simplement il suffit de connaître les lettres qui s’y rapporte ainsi que savoir les écrire car c’est assez compliqué. Tout d’abord il n’y a pas de mot négatif comme la peur la mort eux le dise comme cela le contraire de la vie pour dire la mort la suite dans le prochaine article diablus.



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
 
élément plus puissants expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSA et complément de service...
» Le Rubis (pierre élément feu)
» Elément Lune?
» le cinquième élément
» Elément feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: magie élémental-
Sauter vers: