Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rituel pour faire un rêve prémonitoir

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

rituel pour faire un rêve prémonitoir Empty
MessageSujet: rituel pour faire un rêve prémonitoir   rituel pour faire un rêve prémonitoir EmptySam 30 Juil - 17:25

Ingrédients :
> Une rose blanche
> Une pierre de calcite

Munissez-vous d'une rose blanche et d'une pierre de calcite. Prenez la première dans la main gauche et la seocnde dans la main droite et, à la nuit tombée, sortez de chez vous pour vous rendre dans un endroit éclairé seulement de la lune (si c'est la pleine lune, c'est mieux). Mettez-vous face à l'astre et demandez lui (intérieurement si vous voulez) de faire des rêves qui vous guideront, tandis que vous lui offrirez vos deux objets en prononçant ces paroles :

"Par ton pouvoir, toi, astre nocturne, astre des secrets, et par la magie de cette calcite, donne-moi les réponses que je cherche et dis-moi ce que je dois savoir. Qu'il en soit ainsi".

Laissez la rose sur le sol, remerciez la nature, rentrez chez vous, mettez la pierre sous votre oreiller, et endormez-vous en vous concentrant sur le problème pour lequel vous souhaitez un éclaircissement.

PS : Pensez à purifier la pierre de calcite en procédant comme-ceci : Placez la pierre dans un récipient en verre contenant de l'eau salée que vous laisserez toute une nuit. Ensuite rincez à l'eau claire et séchez-la soigneusement.diablus.


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
rituel pour faire un rêve prémonitoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour faire cesser les harcèlements au travail.
» Rituel pour la mémorisation
» Rituel pour bannir le négatif!
» rituel pour éveiller ses dons
» Rituel pour stopper la jalousie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: