Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rituel pour bannir le négatif!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyMer 10 Avr - 16:26

J'ai trouver ce rituel dans un livre qui s'appelle manuel de sorcier(es) de Séléne Silverwind.

Il vous faut: une bougie noir, de l'huile de romarin ou de l'encens, une baguette ou un athamé, un calice rempli d'eau, un parchemin un stylo noir et un chaudron.

Trace le cercle magique.Allumez la bougie et l'encens.Invitez la déesse en disant:"Ô Hécate, gardienne des carrefours, accompagne-moi pour chasser le negatif de ma vie et prendre une nouvelle direction!"
pointez la baguette ou l'athamé en direction du calice.Imaginez qu'une lumière blanche envoyée par la déesse remplisse le calice et dite:""Je communique ton esprit à cette eau pour bannir ce qui est négatif.que la lumière le remplace!"
Inscrivez sur le parchemin ce qui peut constituer un frein dans vorte vie(colére, peur,.....)
Prenez le papier à deux mains et dite:"Jamais je ne me laisserai arrêter par ce qui est négatif."
allumez le papier à la flamme d'une bougie noire et jetez-le dans le chaudron.Pendant sa combustion, vous sentirez tout ce qui est négatif s'enfoncer dans la terre.
Prenez le calice et dite:"Que la lumière remplace l'obcurité de ma vie!"Buvez l'eau en visualisant la lumière blanche qui remplit votre corps.
Prenez congé de la déesse en lui disant:"Merci Hécate, de m'avoir aidée à laisser derriére moi ce qui était négatif et à prendre une nouvelle direction.Reste si tu le veux, pars si tu le doit!Adieu et sois bénie!"Apprêt avoir fini la cérémonie, laissez la bougie se consumer entiérement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyJeu 11 Avr - 17:56

C'est long!... L'as tu déjà testé? Est il efficace?
Ceci montre un peu tout les accessoires d'un magicien(ne), qui est peu utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyJeu 11 Avr - 18:18

Non je les pas encore testé désole mais je conte le testé rapidement(pour cause personnelle).
Sad Je te préviendrais si il est efficace ou pas.Oui il est long désole, pour le premier rituel, je voulais mètre le paquet! clown J'espere qu'il ta plus.
tu peu aussi le faire chez toi pour comparé plus tard a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 9:32

Triste... Je te souhaite que le négative s'en va!
Tu as l'air décider de nous apprendre toi... Je suis super contente!
Je veux bien, mais trouver le matériel... Neutral
J'ai remarqué que ma chatte (je m'en fous, ma chatte, c'est mon chat! Tans pis pour les gens vulgaire, qui sont pervers.), elle attire le négative... Elle est dégoutante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 10:23

C'est pas de chance!moi aussi je suis content d'être ici et de vous connaître, même si pour l'instemps je ne parle qu'a toi mais sa me fait plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 10:28

Malheureusement, tu ne parle qu'à moi... Mais moi, je parle avec tout le monde! Je suis une vraie pipelette!
C'est vrai que ce forum est unique: il accepte les mineure, il ne te fait pas ch*** parce que il y a des smiley qui apparaissent à la place de tes mots, les membres ne sont pas désagréable, et on n'a une façon différente de percevoir la magie. Maintenant, l'admin c'est intéressé au forum, elle va lui faire une nouvelle peau, et devenir un super forum! Mais tout le monde doit apporter sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 10:40

Je te rassure, moi j'adore les pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 10:44

C'est trop gentille! Non, mais je te jure, si t'as besoin quelqu'un avec qui parler, je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 10:52

Merci c'est gentil de ta par.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 10:54

De rien! Je devrai proposer mes services, moi, je ferai un carton...
Je t'ai déjà envoyé un MP, tu ne m'a pas répondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:04

Je l'ai lu et pour temps je tes envoyer une réponce en apuien sur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:07

J'ai du l'effacer par accident... (j'avais trop de messages...)
Je vais peut être bientôt partir, alors ne t'étonne pas! (ça te donnera du temps pour faire tes petites choses.)
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:12

Ok a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:16

Mais pour l'instant, je reste! Mais je voulais juste te prévenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:18

Oui je sais mais c'etait pour le dire d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:23

Bah, on n'est prévoyant, dis donc!
Pour se rituel, (je fais du hors sujet, en plus je suis une modo, alors... Y a le chat pour ça, je vais y aller!) c'est de la visualisation, non? Je ne vois pas comment on ça peut marcher, soit en influençant le futur, sois en influençant les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:32

peutêtre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:36

Oui mais si ça influence les gens, c'est de la magie noir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:48

Pas vraiment vue que ces notre maleur quon veux faire disparaître et sur le parchemin il faut ecrirese quon aime pas chez toi donc sa n'embête personne. tongue Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 11:51

Je me suis trompé de rubrique! (je suis très tête en l'air...) Mais est ce que ça enlève les problème d'argent, de loyer... Ou juste les sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 12:09

se n'ai pas précisé dans le livre mais je pence que tu peule faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 12:11

Donc, ça doit enlever tout se qui est négatives: démon, mauvais sentiment, problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 12:15

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! EmptyVen 12 Avr - 12:16

Merci beaucoup, je reviendrai dès que j'aurais une question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour bannir le négatif! Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour bannir le négatif!   Rituel pour bannir le négatif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour bannir le négatif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: