Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire un voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

Comment faire un voyage astral Empty
MessageSujet: Comment faire un voyage astral   Comment faire un voyage astral EmptyMar 9 Aoû - 13:06

Préparation: (pour faciliter la "transe" )
_ Se mettre par terre, ou sur le lit,
_ Enlever les bijoux,
_ Pas d'oreiller, pas de drap ou couette
_ Être le moins vêtu possible.
_ Être dans un endroit calme, dans le noir sans être dérangé (pas de portable, pas d'ordinateur allumé).

Relaxation:
Donc allongez vous, détendu, évitez la viande le soir ça énerve, ce qui complique la chose ^^' ..
Donc détendez vous, respirez lentement, et commencez à visualiser vos pieds, en imaginant, que vous ne les sentiez plus.
Concentrez vous, et essayez de ne pas les sentir.
Ça commence par les orteils, puis ça va jusqu'aux pieds.
Ensuite faites de même pour vos mains.
Puis remontez sur les jambes, puis les bras, puis le ventre, la poitrine, et enfin le coup.
Ensuite, plus dur : la tête. Quand vous ne sentirez plus votre corps, imaginez vous "flotter", décoller, à peine du sol/lit.

Voilà. Après, avec de l’expérience, vous pourrez aller plus loin, et plus facilement.
Pour revenir (si vous n'êtes pas trop loin ) il suffit de le penser.
Si vous êtes assez loin essayez de bouger une partie de votre corps (ce qui provoque un réveil plus brutal) exemple, un doigt, un orteil.

Ce n'est pas la seule méthode qui existe bien sur, ou s'imaginer grimper, tomber, ou autres, mais celle-ci est plus adaptée aux débutants.
Je ne suis pas professionnelle dans ce domaine, je ne suis moi même pas allée très loin, donc je ne pourrez sûrement pas répondre a certaines questions.

PS: Pendant la relaxation, la sensation de picotement, et les sensation de "paralysie" ou de "poids" sur votre corps sont normales.

P.P.S: dites moi si vous y arrivez, je n'ai pas réussi personnellement a "décoller"
diablus






hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Comment faire un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral   Comment faire un voyage astral EmptyMar 12 Mar - 15:41

Je n'y ai jamais réussi, mais, j'ai mi-réussi du premier coup... J'étais allongé, calme, et je m’imaginai m'enfoncer dans mon lit... Et je suis sorti... Je me sentais super légère, je sentais pas vraiment mon corps physique (ne me demander pas pourquoi, mais je sentais mon corps astral). Mais je voyais rien, ne pouvais rien faire! Une personne qu y le fait souvent m'a dit que je suis sorti, mais j'aimerai savoir comment COMPLÉTEMENT le réussir dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

Comment faire un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral   Comment faire un voyage astral EmptyMar 12 Mar - 19:40

ne t'en fais pas, la plupart des gens reste "bloqué" dans ce stade...
C'est juste l'étape supérieur, alors pour le moment, entraine toi à ce que tu peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Comment faire un voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un voyage astral   Comment faire un voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Les danger du voyage astral
» Tout sur le voyage astral
» Le voyage astral et la mort
» Préparation au voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: voyage astral-
Sauter vers: