Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout sur le voyage astral

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Tout sur le voyage astral   Mar 9 Aoû - 13:15

Le voyage astral, c’est l’art d’être capable de détacher son corps spirituel (ou corps astral) de son corps physique afin de pouvoir voyager sur d’autres plans, ou dans l’espace et le temps (la perception du temps dans l’astral n’est pas la même que celle dans le monde physique, le temps en fait n’est la que pour permettre l’harmonie et l’évolution dans un monde matériel, ce que, bien entendu, le plan astral n’a pas du tout besoin.).

Pour élucider en détails les quoi, pourquoi, et comment du voyage astral, je vais décrire une méthode infaillible d’accéder au voyage astral. Cette méthode consiste a profiter des effets de l’état de paralysie du sommeil, état qui précède le sommeil.

(Article complet traitant de la paralysie du sommeil disponible sur mon profil)

Ce « trouble » dont parle l'article est l’état que nous allons maintenant viser, ce qui peut être difficile car il ne faut pas s’endormir mais revenir en état de conscience sans que le cerveau ne cesse de bloquer les muscles!
Nous voulons atteindre ce stade pour s’assurer que notre corps physique ne bougera pas lorsque l’on tentera de le quitter! Pratique, non?

Une fois cela fait (vous le saurez quand, croyez moi, vous le saurai!), vous vous sentirez incapable de bouger, même si vous tentez de crier, a peine peut-être vos lèvres réagiront.

Ne vous en faites pas, votre corps s’occupe de lui-même tout seul sans que vous n’ayez a vous soucier de quoi que ce soit!

Il peut arriver qu’une entité provoque cet état dans le but de s’emparer de votre corps physique, mais dans ce cas, vous le saurez, votre instinct vous avertira du danger. Vous sentirez très vivement que quelque chose cloche.

Voila ou est toute l’importance de rester calme, alerte et concentré lors de cet état.
Vous essayerez ensuite de vous lever tranquillement sans faire d’efforts physique. Concentrez vous sur le déplacement de votre conscience, de votre être, comme si vous vous leviez normalement sans paralysie. Vous pouvez vous imaginer les sensations ressenties normalement lorsque vous vous levez physiquement si vous croyez que ça peu vous aider. Vous pouvez même commencer par ouvrir vos yeux astral avant de tenter de bouger. Vous saurez que vous étés dans la bonne voie lorsque vous sentirez un engourdissement vibratoire dans tout votre corps, probablement accompagné d’un fort grondement sourd dans votre tête.

Cette puissante sensation étrange est liée au changement de plan vibratoire lors du passage a l’astral. Les vibrations servent a rythmer chaque plan selon une fréquence précise, tout comme l’on rythme chaque chanson avec une vitesse de métronome différente pour régulariser et conserver l’harmonie des divers instruments ensemble. C’est le pouls des plans astral et physique. L’astral et le monde physique ne se situent pas sur le même niveau vibratoire et énergétique. Le plan physique étant au niveau le plus bas, il fonctionne sous des vibrations plus basses que les différents plans astral. Lorsque l’esprit incarne un corps, il doit abaisser ses vibrations au rythme du plan vibratoire du corps qu’il incarne afin de former une parfaite fusion avec celui-ci.

Lorsqu’on pratique le voyage astral, l’esprit doit se détacher du monde matériel pour aller rejoindre l’astral, ce qui implique un changement au plan vibratoire afin d’y accéder. C’est exactement ce phénomène que vous ressentez lors de votre levé : le rythme vibratoire des deux corps qui entre en conflit. Il peut provoquer une sensation de lourdeur ou que l’on enfonce dans son lit. Cette sensation va cesser lorsque l’esprit se sera complètement séparé du corps, l’effet de magnétisme entre les deux corps va s’être estompée.

Pour voyager dans l’astral, vous pouvez soit rester dans le bas niveau astral(celui qui est en relation avec le monde physique, servant de passerelle entre le plan matériel et les niveau astral supérieur) afin d’explorer les lieux (recommandé lors de votre première expérience. Il vaut mieux s’aventurer graduellement que de sauter a des plans supérieurs sans avoir l’expérience nécessaire pour savoir bien s’y débrouiller!), ou aller dans un niveau légèrement supérieur qui donne accès a l’espace-temps. Oui, les voyages dans le temps par cette méthode sont possibles, par contre, vous ne pouvez agir qu’en tant qu’observateur, comme si vous regardiez un film. La modification de l’Histoire n’est possible que dans le présent et interdite dans le futur ou le passé par simple raison de protection, c’est une des grandes Lois qui régissent l’harmonie. Vos déplacements dans ce plan sont dirigées par votre simple volonté, votre pensée.

Aussi, lorsque l’on accède a ce plan astral, il est très probable (voir certain), que lorsque vous reviendrez de votre voyage, l’heure ne coordonne pas avec la durée approximative du voyage. Par exemple, Il se peut qu’une heure ou deux se soient écoulée alors que vous estimez la durée de votre expérience a 10 minutes, ou le contraire. Cela est du au fait que le temps ne joue pas du tout le même rôle dans l’astral et dans le matériel, comme je l’ai mentionné au tout début.

Pour revenir dans votre corps, vous n’avez qu’a vous recoucher (ou rasseoir, selon votre position initiale) sur votre corps physique en vous concentrant sur le fait que vous devez fusionner avec celui-ci. Normalement cette étape est plus facile et plus rapide que le départ et ne devrais pas causer trop de soucis. Si le problème de paralysie persiste, concentrez toute votre énergie et votre volonté dans vos muscles et faites un grand et rapide mouvement avec tout votre corps d’un seul coup (ça demande beaucoup de volonté, mais avec le temps, on s’habitue.)… ou laissez le sommeil suivre son cours normal et vous emporter…

ATTENTION : Les sorciers sont plus a risque pour les possession de corps physique et autres attaques d’entités maléfiques lors du voyage astral en raison de son affinité avec ceux-ci et/ou le haut niveau d’énergie qu’il dégage. Les rencontres avec d'autres êtres astraux sont possible, voir probable lors du voyage. Aussi, les symptômes ressentis peuvent varier d’une personne a l’autre et ne seront pas les mêmes lors de la pratique d’une technique différente.
diablus



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
 
Tout sur le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage astral pour débutants
» le voyage astral
» Voyage astral, chercher la source !!!
» Voyage astral: comment surmonter ça peur?
» entre EMI=NDE, et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: voyage astral-
Sauter vers: