Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour être protéger des éléments pendant 1mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Pour être protéger des éléments pendant 1mois. Empty
MessageSujet: Pour être protéger des éléments pendant 1mois.   Pour être protéger des éléments pendant 1mois. EmptyLun 1 Aoû - 17:51

Pour être protéger des éléments pendant 1mois.

Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente un rituel pour se protéger et renvoyer les rituels étranger a sont envoyeur pendant un mois, donc il seras actif un mois a refaire tout les mois.

Avant toute chose faites votre cercle magique pour etre protéger de toute influence négative.

La en va pouvoir faire un peut de méditation, comme en se trouve dans le cercle protecteur en va s »asseoir en indien.

Une fois que vous avez bien méditer récitez l'incantation suivante :

«J'invoque les force des élément pour me protéger. 
J'invoque les force des élément pour empêcher mes ennemis de m'atteindre. 
J'invoque les force des élément pour empêcher tous les rituels, sortilège et maléfice étranger de m'atteindre et de les renverser. 
J'invoque les force des élément pour me protéger et vous allés être remercier. 
Qu'il en soit ainsi!»

Dans le cercle protecteur recueillez-vous en imaginant les élément se mettre au tour de vous pour vous protéger.

N'oublier pas de remercier les éléments chaque jour jusque la fin l’efficacité donc 1mois.

Source : J'ai trouver l'incantation sur diablus,http://www.diablus.com/Rituels/Magie_blanche-283-Se_prot%C3%A9ger_grace_aux_%C3%A9l%C3%A9ments.html

j'ai repris les 1mois comme il la indiqué et j'ai écrit le reste moi même.

Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être protéger des éléments pendant 1mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous protéger
» rituel pour protéger un nouveau né
» rituel pour protéger votre animal de compagnie
» Protéger quelqu'un
» protéger une pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: