Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. Empty
MessageSujet: Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.   Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. EmptyLun 1 Aoû - 15:29

Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.

Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présentez un petit rituel pour utiliser les 4 élément comme bouclier de protection.

Se rituel et basé sur le rituel que l'on peut trouver sur ici http://www.diablus.com/Rituels/Magie_blanche-397-Formule_pour_utiliser_les_%C3%A9l%C3%A9ments_comme_bouclier.html
que j'ai amélioré comme je le pouvez, attention je ne dit pas que le rituel sur diablus n'est pas bon.

Comme dans tout et surtout avec les élément ne pas jouer avec hein ^^, se que je veut dire c'est que si vous allez faire se rituel dans un état de colère le rituel ne risque de ne pas fonctionner car en ne joue pas avec les éléments, et les éléments ne sont pas pas la pour faire du mal bien ou contraire.

Matériel :
Le matériel peut se trouver partout, un exemple que j'ai utiliser, oui j'ai tester se rituel et il fonctionne parfaitement.

De l'encens pour l'aire n'importe quel parfum.
Un boule d'eau pour l'eau forcément.
Une coupole de sel pour la terre.
Une bougie pour le feu forcément.

Vous pouvez changez les ingrédient comme vous le voulez tan que vous avez se qui représente les 4 éléments

Avant tous faite votre cercle magique.
Comment faire le cercle magique :
Vous devez avant tout avoir une baguette . 

Mettez vous au centre du cercle que vous allez tracez puis faites un cercle autour de vous a l'aide de votre baguette tout en imaginant une lumière blanche sortir de votre baguette en récitant la formule suivante trois fois : 
Ps : n'oublier pas les ingrédient, cella mes arriver ^^.

Cercle protecteur apporte moi tes pouvoir bénéfiques . 
Afin que soit chassée les ombres maléfiques. 
Par trois fois trois 
Mon désir est roi. 


Et pour refermer le cercle , faites la même chose dans le sens inverse en récitant cette formule : 
Ps : a fermer a la fin du rituel.

Cercle protecteur , je te referme toi et tes pouvoirs bienfaiteurs , 
Par trois fois trois , 
Mon désir est roi .

Et pour plus d’efficacité en va placer chaque ingrédient qui représente un élément a sont point cardinaux, cella va être beaucoup plus efficace.

A savoir :
Est =Air
Ouest=Eau
Nord=Terre
Sud=feu

Se que que l'on peut faire pour encore avoir plus d’efficacité c'est faire de la méditation.

Prononcer l’incantation suivante :

Par la terre qui est sous moi,
Par l’air qui est autour de moi,

Par le feu qui brûle en moi,
Par l’eau qui vis en moi,

Que je sois protégé de toute mauvaise pensée,
Ainsi que de toute action qui me seront lancé.

Que par la terre, l’air, le feu et l’eau,
Que je sois protégé de tout fléau.

Moi je les tester je peut vous dire que cella a fonctionner.

Vous pouvez le faire tout les mois pour encore plus d’efficacité.

Source : Comme je les dit plus haute le rituel et basé sur un autre rituel, mais tout a étais changez sauf l'incantation:), le reste sais moi qui les écrits.

Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.   Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. EmptyJeu 4 Avr - 19:53

Ce rituel est très intéresant mais il protege de quoi au juste? Du mal que les gens pourrait nous faire, du mal que nous pouvons donne au autre ou a nous même peutêtre? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.   Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. EmptyVen 5 Avr - 15:03

Je pense pour le mal que pourrait te donner autrui et quelque entités...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.   Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. EmptySam 6 Avr - 12:18

entité?tu veux dire fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.   Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. EmptySam 6 Avr - 12:30

En quelque sorte. Les entités: démon, anges... Certaines entités sont très dangereuse, et sait toujours mieux de se protéger quand on fait un rituel qui appelle des entités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. Empty
MessageSujet: Re: Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.   Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rituel pour utiliser les élément comme bouclier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour la mémorisation
» rituel pour des dons psychique
» rituel pour protéger un nouveau né
» rituel pour une protection individuelle
» rituel pour éveiller ses dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: