Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 visualisation créatrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyDim 31 Juil - 19:15

Je vous présente ici une magie permettant de créer ce que vous voulez. En ayant atteint un état proche de l'illumination, vous pourrez réellement créer physiquement ce que vous voulez; mais pour le moment, cela vous permettra simplement de créer sur le plan astral. L'intêret ? Le plan astral est étroitement lié au plan physique, et si vous créez quelque chose avec force sur le plan astral, cela viendra en votre possession sur le plan physique.

Prenons un exemple : vous voulez une pomme. Vous utiliserez cette magie pour créer une pomme, et par un moyen ou un autre elle viendra en votre possession .
Bien sûr il n'y a pas d'intêret à créer une pomme, vous pouvez faire ça avec une voiture, de l'argent (si si ça marche aussi) etc...


Avant d'utiliser cette magie, assurez-vous d'avoir fait au moins une dizaine de minutes de méditation; vous allez prendre beaucoup d'énergie, assurez-vous donc d'en canaliser beaucoup pendant votre méditation.

Cela se déroule en trois étapes : imagination, invocation, matèrialisation.
D'abord, vous devez imaginer, visualiser ce que vous voulez. Faites rentrer le plus de détails possible; par exemple pour une pomme, faites-vous d'abord une image d'une pomme bien rouge, ajoutez-y de la consistance, puis son odeur, sa texture, son goût, l'impression que cela vous fait de manger cette pomme etc...
Une fois l'image clairement installée dans votre esprit, vous devez invoquer des énergies créatrices pour créer la pomme. Une prière, un rituel, ce que vous voulez du moment que vous y mettez toute votre foi. Personnellement, je me détends, inspire et expire très fort, et demande à mon oversoul par une invocation puissante du genre "Par le pouvoir qui m'est conféré par l'oversoul dont je suis l'incarnation sur Terre, blablabla ...". L'important n'est pas tellement la formulation, le choix des mots, mais plutôt la foi que vous y mettez, et aussi l'intonation des mots si vous le dites à voix haute. Plus votre ton sera grave et puissant, plus l'invocation sera efficace (vous savez aussi bien que moi que le son est une onde, possédant une fréquence, et pouvant donc influencer les énergies et la matière autour).
La dernière étape est la matérialisation; arrivé ici, vous avez l'image précise et l'énergie pour créer ce que vous voulez. Il ne manque plus qu'à le créer à l'endroit et au moment désiré. Pour cela, visualisez une scène par exemple ou vous mangez cette pomme, avec des indices de temps et d'espace dans la visualisation.

J'ai pris pour exemple la pomme, mais vous pouvez adapter cette méthode à tous types d'objets, mais aussi à des évènements. Si vous voulez que telle situation arrive dans votre vie (par exemple réussir un examen, devenir riche, trouver l'amour, devenir plus beau, plus intelligent etc...), il vous suffira d'utiliser cette magie, puis de laisser faire, en y croyant. Il faut bien comprendre que cette magie n'en est pas une, c'est sans le savoir ce que vous faites tous les jours. La vie que vous menez est le reflet de vos
pensées, de vos désirs et surtout de votre volonté profonde. Cette méthode vous servira simplement à mieux contrôler, quelles pensées vous voulez voir se réaliser plus que les autres. Si vous maîtrisez bien cette magie, vous pourrez réellement modeler votre vie selon vos désirs.

Sources : "The Book of Night Magick", par Phillip D. Williams


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
xamandeyesx
nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Bonjour   visualisation créatrice EmptyMar 26 Fév - 18:54

Bonjour hestia,

Je voulais savoir si tu avais déjà essayé cette visualisation et si ça avait marché ? Rolling Eyes

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyLun 4 Mar - 20:41

Je l'ai testé sans le savoir en fait ^^

c'est apres en voyant cette article que j'ai réalisé que c'est ce qui m'est arrivé...

Cependant, l'inconvénient est qu'on ne peut pas être sûr que ce soit de la magie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyMar 5 Mar - 13:08

C'est dangereux ton truc... Tu met que très peu d'informations, et si ça tombe dans de mauvaise main... Imagine qu'un fou veut créer un démon??? Mais continue de postez des message, c'est bon pour le site! ( et je serai derrière ton dos lol)
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyDim 10 Mar - 22:12

Ne t'en fais pas, personne n'est assez puissant pour ça, et si quelqu'un l'est, c'est de naissance, donc ce n'est pas mon article qui va l'influancer....
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyLun 11 Mar - 13:38

D'accord... Mais est ce qu'il y a des limites?

P.S influencer, c'est écris comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyMar 12 Mar - 19:33

c'est très vague comme magie, très inexacte, donc je ne peux rien affirmer...
Mais seul, créer une matière comme celle là, impossible. Il faudrait une centaine de personnes...
En faire venir un déjà existant, oui, c'est tout a fait possible. Mais après tout, ça n'arriverait qu'a des personnes utilisant la magie noire...

ps: ah euh... oui, je le savais, naturellement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyMer 13 Mar - 11:01

La magie noire... Une magie longtemps craint, mais si on la connaissait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
xamandeyesx
nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Merci   visualisation créatrice EmptySam 30 Mar - 15:06

Bonjour Hestia,
Merci pour ta réponse
Sans indiscrétion, tu avais testé quoi sans t'en rendre compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyLun 1 Avr - 12:12

Je vais me permette de répondre... C'est écris dans le texte, elle a testé la visualisation créatrice sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice EmptyDim 29 Sep - 16:12

C'est super ton truc!! Dit moi il faut combien de temps pour qu'il arrive chez toi?Enfin quand je dit chez toi sa peux être n'importe ou. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visualisation créatrice Empty
MessageSujet: Re: visualisation créatrice   visualisation créatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visualisation créatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: