Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prendre contacte avec son ange gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

prendre contacte avec son ange gardien Empty
MessageSujet: prendre contacte avec son ange gardien   prendre contacte avec son ange gardien EmptySam 30 Juil - 22:20

voici un moyen simple d'entrer en contact avec votre ange gardien.il se peut que vous ayez a faire plus d'une tentative avant de reussir,car vous aurez quelquefois a surmonter des doutes interieurs rémanent,mais ne vous inquitez pas votre ange travaille pour vous aider a reussir.cet exercice vous aidera a vous defendre suffisament pour etre ouvert a votre ange.

1. choississez un moment ou vous aurez le loisir d'etre tranquille et seul.eliminez toute distraction comme le telephonne,la télévision ou la radio.prevenez votre famille que vous souhaitez que personne ne vous derange pendant un moment(ou demandez-leur de se joindre a vous pour aceuillir leurs propre ange...)

2. mettez une misique apaisante ou assurez vous d'avoir le silence,comme vous le preferez.

3. mettez vous a l'aise.enlevez vos chaussures et tout vetement trop serré ou inconfortable.asseyez vous dans un fauteuil preferez ou allongez vous sur un lit,bref installez vous de la maniere la plus confortable possible.

4. restez silencieux pendant quelque minutes en respirant pronfondément et régulierement.imaginez que vous remplissez votre corps d'air,puis que vous l'expulser entiérement.votre but est d'etre mentalement et physiquement détendue.

5. pensez a établir le contact avec votre ange.commencez a vous dire a vous meme que vous souhaitez vous ouvrir a votre ange et que vous voulez travaillez a ameliorez vos relation.

6. demandez a votre ange par quel nom il souhaite se faire appeler.il peuts'agir d'un nom qui vous est deja familier.il peut s'agir d'un mélange de lettres qui vous semble étrange.ecrivez le nom et,a partir de ce moment,appelez votre ange par ce nom.cela vous aiderra a établir un lien personnel entre vous deux.

cet exercice s'est avéré efficace de trés nombreuse fois;vous puvez donc etre sur qu'il vous aiderra a établir un contact avec votre ange.soyez patient avec vous meme.cela pourra vous prendre un peu de temps,mais,si vous ouvrez votre coeur et votre esprit,votre ange gardien vous ferra connaitre son nom.
de plus,aprés avoir établi un premier contact avec lui,vous serrais réconforter et rassuré du fait que vous pouvez toujours compter sur cet ange unique a chaque fois que vous pourez avoir besoin d'aide.en clair,vous ne vous sentirez jamais seul.
diablus


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

prendre contacte avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Technique pour voir son ange   prendre contacte avec son ange gardien EmptySam 30 Mar - 10:21

Voici une technique très simple pour voir son ange, mais seulement voir! Euh... J'ai lu que cette technique était très dangereuse... Vous en pensez quoi? (PU****, c'est dangereux se truc, heureusement que je l'ai lu!)

Attention! Exclamation

Il se peut que vous ne voyez pas votre ange, mais autres choses! Si vous avez peur que de voir des entités vous tourner autour, ne faites pas l’expérience! Je vous déconseille d’essayer de voir quelque chose d'autre que votre ange!

Matériel et condition d'utilisation:

Un miroir (n'importe lequel)
Vous
Un peu de pénombre
Un endroit calme

Comment on fait?

Mettez vous confortablement devant le miroir, et commencez par vous détendre.
Dès que vous êtes bien détendu, fixez votre regard, ou votre œil sur le miroir.
Vous verrez votre visage se métamorphosé. Pas de panique!!

Attention Exclamation

Il se peut que ça ne soit pas votre ange. Si tel est le cas, vous le serait, d'après des sentiments. Si vous vous sentez mal, arrêtez tout de suite en arrêtant de vous fixez. Ce rituel ne sert qu'à voir votre ange, rien d'autre.

Conseil

Répétez un mantra. Soyez créatif. Exemple:



Toi, être de lumière,
toi, qui me protège,
dévoile moi ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

prendre contacte avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prendre contacte avec son ange gardien   prendre contacte avec son ange gardien EmptyVen 20 Juin - 22:21

Cool. Ça marche pas T^T.

Je l’ai fais sérieusement, plein de fois, la réaction est toujours la même, je suis totalement calme, je ne ressens rien, mon visage ne change pas mais je me mets à pleurer. Help.

J'ai réessayé et j'ai vu une lueur dans mes yeux, un brouillard s'est formé dans ma tête à tel point que je n'arrivais plus à voir mon visage ou à fixer mon regard, ressentant des picotements sur le visage, je me suis arrêté là. Aurais-je dût continuer?

Millième essai: bordel ça marche. Je ne vois que de simples traits, les yeux, le nez, la forme.
Je serais très étonnée que ce soit mon ange, cet être n'y ressemble guère, mais je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

prendre contacte avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prendre contacte avec son ange gardien   prendre contacte avec son ange gardien EmptyLun 23 Juin - 13:35

Tu as essayé? C'est dangereux, j'espère que tu as bien fais attention... ♥

Ah ça, dès qu'on commence à faire joujou avec les esprits, on est sûr de rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre contacte avec son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: prendre contacte avec son ange gardien   prendre contacte avec son ange gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre contacte avec son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre contacte avec merlin
» invoquer son ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: