Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 éévoquer une âme érante

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

éévoquer une âme érante Empty
MessageSujet: éévoquer une âme érante   éévoquer une âme érante EmptySam 30 Juil - 21:45

accessoire: un pentagone(cercle magie noire),de l'encen de votre choix ,4 bougies (peut importe la couleur) et vous meme.

disposition:vous mettez le pentagone en plein milieu de la piece , vous mettez l'encen a coté etdisposé les bougie au quatre points cardinaux et allumer l'encen et les bougie .mettez vous a l'intérieur de petagone et récité le texte ci dessous.


parole:o ame qui erre dans cette endroit je t'invoque pour vous poser ma question(dites votre question) réponder moi et votre sagesse sera apprécié.


au lit:avant d'aller dormir penser a l'ame errante de tout votre coeur et endormer vous. pendant votre sommeil l'ame vous répondra sous forme de reve et sourtout ne la contrarié pas sinon elle pourait vous hanté pendant des jours, des mois ou meme des années alors attention.



ps.j'aimerait vous dire qu'avant de faire cela vous devrier réfléchir si vous etes prete a voir un ame car si vous ne faite pas attention elle pourait vous enlever voir pouvoir que vous contenez.

o et j'allait oublier l'ame peut etre un faucheur et sa faite vraiment ATTENTION!!!
diablus



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
éévoquer une âme érante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: