Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon.. Bah.. J'me présente écoutez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylyy
nouveau
Lylyy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Bon.. Bah.. J'me présente écoutez ! Empty
MessageSujet: Bon.. Bah.. J'me présente écoutez !   Bon.. Bah.. J'me présente écoutez ! EmptySam 26 Juil - 12:55

Salut ^-^
Voilà, je suis nouvelle et j'pensais me présenter mais j'm'y perds un peu sur votre forum... Si vous voulez des conseils pour mieux l'organiser j'suis là hein  What a Face (non mais je rigole x) )

Bwef, du coup ma présentation sera au mauvais endroit (à moins qu'il ne faille pas se présenter mais j'ai trop l'habitude de ça alors tant pis x) )

Moi c'est Lylyy (c'pas mon nom officiel, mais pour moi c'est tout comme), et... Ouais j'ai pas mal de connaissances en ésotérismes & cie.. (une personne m'a demandé si j'avais été en école de magie une fois xD  Suspect ), mais j'arrive à rien faire... x.x
J'arrive même pas à purifier des pierres correctement (pour de la lithothérapie), c'est pathétique... Mais bon, faut pas perdre espoir ! /o/ ^^''
J'ai réussi à me rappeler de brides de deux vies antérieures aussi
Sinon j'suis médium sensitive, voyante je pense (j'ai souvent des visions) & intuitive

Voilà ! Au plaisir de faire votre connaissance... Et surtout de comprendre l'organisation de ce forum, aha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylyy
nouveau
Lylyy


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
Localisation : Toulouse

Bon.. Bah.. J'me présente écoutez ! Empty
MessageSujet: Re: Bon.. Bah.. J'me présente écoutez !   Bon.. Bah.. J'me présente écoutez ! EmptyJeu 31 Juil - 0:07

Il est complètement mort votre forum nan ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon.. Bah.. J'me présente écoutez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: