Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rituel pour favoriser un entretien d'embauche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Rituel pour favoriser un entretien d'embauche. Empty
MessageSujet: Rituel pour favoriser un entretien d'embauche.   Rituel pour favoriser un entretien d'embauche. EmptySam 5 Oct - 13:40

Rituel pour favoriser un entretien d'embauche.

Rituel à réaliser un jeudi soir.

Munissez-vous de :

- 2 bougies vertes
- De l' encens d'Oliban
- 1 petit sac de tissus vert dans lequel vous pourrez glisser la salsepareille. Vous pouvez le confectionner vous-même sans problème, le rituel fonctionne même avec un tout petit sac.
- De la poudre de Salsepareille que vous aurez acheté ou que vous aurez cueillie vous-même suivant l'endroit où vous habitez.

- Préparez un petit bol d'eau bouillante (peu rempli) sur votre table, posez-le au centre ; les deux bougies vertes de part et d'autres du récipient.
- Allumez l'encens et les bougies et effectuez le rituel à la seule lumière des bougies.

- Jetez quelques pincées de salsepareille dans le bol d'eau bouillante en disant :
"J'invoque les Eléments Sacrés, à qui je demande aide et assistance dans cet entretien d'embauche.
Que mon avenir soit prospère et que mes facultés et qualités retiennent toute l'attention.
Je remercie les Eléments Sacrés de leurs bienfaits".

- Remplissez le petit sac de en tissu de salsepareille (quelques pincées suffisent) et fermez-le.

Passez ce petit sac au dessus de l'encens et des bougies et laissez-le reposer près du bol d'eau jusqu'à ce que les l'encens soit consumé. Éteignez les bougies.

Gardez ce sac sur vous, dans votre sac, votre poche, etc..et surtout ne l'oubliez pas.le jour de l'entretien d'embauche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour favoriser un entretien d'embauche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: