Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment tracer le cercle magique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Comment tracer le cercle magique ? Empty
MessageSujet: Comment tracer le cercle magique ?   Comment tracer le cercle magique ? EmptyDim 22 Sep - 7:58

Comment tracer le cercle magique ?
Lorsque vous tracez votre cercle pour la première fois, faites-le avec votre doigt, puisque votre athamé n’est pas encore consacré. Faites le tour de votre périmètre trois fois, en imaginant une lumière bleue qui s’interpose entre vous et la pièce où vous êtes. En traçant ce cercle, vous fabriquez en quelque sorte une bulle d’énergie qui entoure ce périmètre.
Une fois que vous avez accompli les trois tours, placez-vous devant l’autel et prenez le bol de sel dans vos mains en vous tournant vers le nord. En partant du nord, faites encore une fois le tour de votre cercle en prononçant la phrase rituelle :

« Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle. »
Revenez devant l’autel, déposez le sel et prenez ensuite le récipient d’eau. Tournez-vous vers l’est, et en partant de ce point, effectuez le tour du cercle en prononçant la phrase rituelle :

Avec l’eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle. »
Revenez devant l’autel, déposez l’eau et prenez une bougie. Faites le tour du cercle une nouvelle fois en partant du sud et en prononçant cette fois :

« Avec le feu sacré, je consacre ce cercle. »
Revenez encore devant l’autel, déposez la bougie, allumez l’encens et une dernière fois, faites le tour du cercle en prononçant la dernière phrase rituelle à partir de l’ouest :

« Je consacre ce cercle avec de l’air parfumé. »
C’est maintenant fait, vous venez de tracer votre premier cercle magique et de créer un environnement bénéfique où aucune énergie négative ne peut entrer.

Remarques :
•La grandeur du cercle magique que vous tracez dépend du nombre de personnes qui doivent y entrer. Comme il est important de ne pas briser le cercle pendant le rituel, faites-en sorte qu’il soit suffisamment grand et que vous puissiez y circuler librement.
•Si dans le groupe de personnes qui entrent dans le cercle, l’une d’elle est particulièrement négative, cette personne devra sortir du cercle. Dans ce cas, vous devez trancher symboliquement le cercle pour la laisser passer et, ensuite, le refermer avec votre main, comme s’il s’agissait d’une gigantesque fermeture éclair.
•Lorsque vous aurez consacré les outils de votre autel, vous pourrez ensuite tracer le cercle magique avec ces objets, la baguette magique et l’athamé principalement.
Comment refermer le cercle magique ?
Lorsque vous avez terminé votre rituel, il vous faut fermer votre cercle magique. On appelle cela en Magie « bannir » le cercle magique.
C’est une question de respect pour l’énergie cosmique qui vous a apporté son concours. Au lieu de laisser cette énergie se disperser à force de traverser le cercle, vous la renvoyez respectueusement dans le cosmos en remerciant les éléments et l’Univers pour leurs dons.
Faites lentement le tour de votre cercle en prononçant la phrase rituelle de fermeture :

« Je remercie l’Univers pour ce cercle et je renvoie cette énergie d’où elle provient, tout est maintenant comme auparavant. »
N’oubliez pas que vous suivez une tradition immémoriale et que lorsque vous pratiquez ce rituel du cercle magique, ce sont des milliers de personnes qui les ont fait avant vous et que vous partagez cette énergie sacrée avec eux.

En conclusion
Le cercle magique est la pratique primordiale avant tout rituel. Rien ne peut commencer sans lui ! Rien ne peut se terminer sans lui !

Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Comment tracer le cercle magique ? Empty
MessageSujet: Re: Comment tracer le cercle magique ?   Comment tracer le cercle magique ? EmptyDim 22 Sep - 8:40

Personnellement j'utilise le cercle magique que pour les gros rituel, les invocation et pour consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tracer le cercle magique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cercle magique, tracé simplifié
» créer son bouclier magique
» renforcer pouvoir magique
» rituel pour créer sa pierre magique
» Comment consacrer des objets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: