Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les amulettes spirituelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyMar 16 Avr - 19:26

Les amulettes spirituelles.
Les Amulettes spirituelles sont des objets d'une grande importance pour le Sorcier qui le possède, en effet, lorsque le sorcier est autonome dans ses travaux de sorcellerie, il peut créer ce type d'amulette.

Elles sont créées à partir d'énergie mystique invoqué durant un rituel ou une incantation, le sorcier détient un objet où il renfermera cette énergie au lieu de la chassé (comme fait par beaucoup de magicien après fermeture du cercle sacré).Le principe de ce genre d'amulette est simple, l'énergie est accumulée dans l'amulette en vue d'une utilisation futur lorsque le sorcier sentira son pouvoir magique plus faible, ce qui permet d'allé puiser de l'énergie dans cette amulette.Bien souvent ce sont des bijoux, à type pendentif, avec une pierre au centre de celui-ci ou une bague.La pierre sur l'amulette permet de retenir l'énergie et de la condenser.Ce type d'amulette peut également permettre d'emprisonner les pouvoirs magiques du magicien en vue d'en faire dons à une personne, qui, selon un rituel de séparation pourrais en récupérer les forces.


Créer une Amulette Spirituelle.

Vous aurez besoin d'un bijou serti d'une véritable pierre (pierre de lune idéale), de trois bougies blanches, de trois bougies violettes, d'encens d'oliban, d'un pentagramme, et d'un athamé.

Créez un cercle avec les bougies en alternant les couleurs (blanc, violet, blanc, violet etc...) et au centre de ce cercle placez le pentagramme.Au centre de ce même pentagramme disposez le bijou, et allumez l'encens que vous aurez mis à l'est du cercle, vous aurez également placez l'athamé au sud du cercle.

Comme avant tout rituel, ouvrez le cercle magique, puis méditez avant de commencer.

Dites ceci :

Par la Déesse aux multiples visages, et par Cernunos notre père qui domine les cieux,
Que s'établisse le sanctuaire en cette heure de grande magie,
Afin que nul ne puisse y entrer et que nul ne puisse en sortir
,Puisse les Dieux m'assister durant ce long voyage, pour que l'objectif ici invoqué puisse être accomplis.

Méditez encore un instant puis dites :

Que les Forces mystiques présentes en toute chose, se manifeste et m'écoute,
Que la grande Déesse m'accorde son appui,Que le grand Dieu me prête assistance,
Afin qu'une amulette soit créé dans la pureté et la sérénité.
Forces spirituelles entendez moi et accourez pour donner à mon pentagramme, la force et l'énergie nécessaire,
Pour offrir à ce bijou le pouvoir et la connaissance,
Afin qu'il puisse contenir les énergies et les puissances.

Prenez l'athamé que vous levez vers le ciel en disant :

Par le métal qui nous vient de la terre,
Par le feu du sud, que toutes les énergies du cercle viennent converger dans mon athamé, et y rester.
(visualiser alors les énergies du cercle entré dans l'athamé).

Dirigez ensuite votre athamé au centre du bijou et dire :

Athamé, grandit par la force des énergies, libère ta puissance et dirige-la sur cet objet,
Bénit le, consacre le, et permet lui de me servir tout comme tu me sers
.(visualiser les énergies quitter l'athamé et entrer dans le bijou)
Prendre le bijou dans vos deux mains, et dire :

Bijou, toi qui à présent es chargé de magie, puisses-tu la conserver car je te bénit,
Je te consacre et te bénit au nom de la Divine Déesse,
Soit le réceptacle des énergies invoquées,
Soit le gardien de mes prouesses,
Enferme en ton sein les pouvoirs qui ne doivent plus être chassé hors du cercle.
Je te consacre et te bénit au nom du Divin Dieu Cernunos,
Amulette spiritueuse soie consacrée.

Embrassez alors le bijou pour sceller le rituel et remercier le Dieu et la Déesse, puis ouvrez le cercle.L'amulette ainsi consacrée devra être porté à chaque pratique de la magie, et embrassez à chaque fin de la pratique, car grâce à ce rituel, elle enfermera automatiquement les énergies, mais pour qu'elle puisse être sceller il faut lui donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyMer 17 Avr - 12:03

Je ne connaissais pas! Comme prendre l'énergie dans l’allumette? J'en ferai une un jour, et je donnerai à mes futur enfants, comme ça, ils auront mes pouvoirs! Mais il faut que je vois si il peuvent le retenir... Cela me rappelle Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyMer 17 Avr - 16:30

En faissent un baiser a la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyMer 17 Avr - 17:31

Elle est sentimentale dis donc! Et si c'est une personne autre que nous qui le fait et qu'on ne veux pas que les pouvoirs se libèrent, ils vont quand même se libérer?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyMer 17 Avr - 18:46

Oui maleureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyJeu 18 Avr - 13:08

Aïe... Il n'y as pas un rituel contre ça? Ne te sent pas visé, je suis contente de savoir ça, mais je suis très prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyJeu 18 Avr - 16:33

Non je ne sais pas désole, je vais faire des recherche, je te le dirais quand j'aurrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyJeu 18 Avr - 16:36

T'es vraiment gentille! Vais réfléchir pour faire un post pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyJeu 18 Avr - 18:36

Gentille!?! Tu sais que je suis un garçon? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyVen 19 Avr - 9:37

Pardon! Ah, mais c'est que... Rooh, allez, une journée fille, c'est chouette non? Very Happy Je me suis trompé!
Mais que peut on mettre dedans au juste? Des pouvoirs, de la force...??
Revenir en haut Aller en bas
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyVen 19 Avr - 14:19

Je ne sais pas dans le site ou je lai trouvé il n y avais pas de précision!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. EmptyVen 19 Avr - 15:10

D'accord... Peux tu me dire l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amulettes spirituelles. Empty
MessageSujet: Re: Les amulettes spirituelles.   Les amulettes spirituelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amulettes spirituelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: