Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pochette de la prospérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willard
membre actif
Willard


Messages : 102
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Quaregnon en Belgique.

Pochette de la prospérité Empty
MessageSujet: Pochette de la prospérité   Pochette de la prospérité EmptyVen 12 Avr - 8:42

ce rituel ce trouve dans le livre de Séléne Silverwing.
Confectionnez cette pochette un dimanche ou un jeudi.
ingrédients:un fer a cheval(vrai ou en pendentif), une pochette de tissu vert ou or, un mélange d'herbe et d'epice (cannelle, noix muscade, clous de girofle, quintefeuille, sassafras,ecorce d'orange).
Placez tous les ingrédients devant vous. Faites le calme dans votre esprit et imaginez un flot de prospérité coulent vers vous. Place tous les ingrédients dans la pochette et fermez.
Tenez la pochette entre vos mains et dites:"Que cette pochette que je bénis m'apporte la richesse et la prospérité. Qu'il en soit en soit ainsi."
Suspendez la pochette près de la porte d'entrée, pour baigner votre domicile d'une énergie favorable et pour que cette énergie vous accompagne lorsque vous sortez.

J'ai fait ce rituel il y a 3 jour et ma mère a eu une offre emploie, nous somme tous contents ici
en plus elle est payé 3 fois plus que l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Pochette de la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Pochette de la prospérité   Pochette de la prospérité EmptyVen 12 Avr - 10:10

Un rituel très utile, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pochette de la prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: