Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 voyage astral sans éveil

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: voyage astral sans éveil   Mar 9 Aoû - 12:20

je n'ai pas personnellement testé cette méthode, mais les plus expérimenté nous dirons:

* C'est en recherchant comment faire un voyage astral pratique, que l'expérience nous a conduit à réduire le sommeil physique au minimum pour faciliter l'éveil spirituel au voyage astral conscient.

Se lever à quatre ou cinq heures du matin pour commencer une méditation interne d'une à trois heures, est une excellente discipline pour la technique voyage astral d'éveil.

Partant du constat que le corps astral se dédouble automatiquement lorsque le corps physique dort, nous allons provoquer l'éveil au plan astral en nous opposant au sommeil du corps physique.



* Dans le voyage astral pratique, se coucher le soir à 22 heures pour commencer la préparation de la projection astrale, est un excellent exercice quotidien.

Le manque de sommeil accumulé par cette discipline oblige le corps physique à vouloir se reposer pour entrer dans le sommeil.

Grâce à cette astuce, nous pouvons être dans une position assise ou allongée sur le dos, et laisser le corps se reposer. Le corps physique va rapidement s'endormir.



# La discipline de la méditation interne au lever à cinq heure du matin rend l'attention puissante et nous éveille à l'observation sereine. Nous devons absolument rester immobile, vigilant et alerte comme la sentinelle en temps de guerre.

Là encore, la patience et la constance sont les garanties de votre succès. C'est aussi simple que ça et ça marche vraiment bien.

Source: http://www.don-et-compassion.com/comment_faire_un_voyage_astral_pratique.html



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
 
voyage astral sans éveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier voyage Astral (sans le vouloir)
» Comment faire un voyage astral ?
» le voyage astral pour débutants
» le voyage astral
» Voyage astral, chercher la source !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: voyage astral-
Sauter vers: