Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'esprit de merlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

L'esprit de merlin Empty
MessageSujet: L'esprit de merlin   L'esprit de merlin EmptyLun 8 Aoû - 13:49

Bonjour a tous, je vient vous parler d'une expérience qui mes arriver il y a pas si longtemps que sa j'ai trouver sur diablus dans la cagoteries magie druidique une phrase pour appelez l'esprit de merlin oui oui vous avez bien entendue merlin le grand magicien et enchanteur druidique celui qui a amener Arthur ou trône d’Angleterre.

Je vais vous donner le lien direct ver l'article vous pourrez voir en détail de quoi je parle :
http://www.diablus.com/Articles/Magie_Druidique-7800-L'esprit_de_merlin_l'enchanteur.html

Maintenant que vous savez de quoi je parle j'ai récitez la phrase en français hein pour évitez de faire des erreur dans le texte qu'il en proposé en premier.

J'ai récitez se qu'il en dit sans problème hein, étais environs 4 du matin, oui je sais je suis un couche tard, j’arrivai pas a dormir sa arrive hein .

Une heure après je ne dormez toujours pas lol, je suis rester debout jusque 10h du matin, oui oui j'arriver la je coupe le net le pc et tout je couche je dort.

Durant mon réveille merlin et venus me parler oui oui vous avez bien entendue merlin et venus pendant mon sommeil, moi je pensez pas qu'il allez venir dans un rêves, je pensez normal quoi, qu'il allez se manifesté autrement comme les autre quoi avec le temps, bah non non sais en réves qu'il et venus.

En na eu une longue conversation, il expliqué pas mal de chose sur la magie sur la nature, que la vrai magie et basé elle sur la magie naturel les 4 élément quoi.

Il ma aussi dit que j'avais un grand potentiel, mais que mon énergie étais bloqué et que je devez la développé ou fur et à mesure car il ma dit si elle sortirez d'un coup sa pourrez me tuer.

Il ma aussi dit que lui même utilisé la magie ou service de dieu, qu'il étais croyant en dieu le père.

Voila j’espère que sa vous a plus.

Albus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

L'esprit de merlin Empty
MessageSujet: Fait attention...   L'esprit de merlin EmptyDim 10 Mar - 12:03

Tu viens d’appeler un mort? FAIS ATTENTION!!! Peut être que ce n'était pas Merlin! Appeler un esprit alors qu'on connait que très peu dessus, c'est très dangereux! Ça passe pour les gens qui on un don pour les esprit, qui sont fort psychologiquement, qui ont de l’expérience, mais la! La magie, surtout le spiritisme, peut très mal tourné, alors, fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre contacte avec merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: témoignage-
Sauter vers: