Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Détruire un objet maléfique :: Magie blanche.

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Détruire un objet maléfique :: Magie blanche. Empty
MessageSujet: Détruire un objet maléfique :: Magie blanche.   Détruire un objet maléfique :: Magie blanche. EmptyLun 1 Aoû - 13:02

Détruire un objet maléfique :: Magie blanche.

Si vous avez un objet qui vous a étais offert par un amis une amis enfin peut importe, il n'est pas impossible que cette objet soit charger négativement par sont ancien possesseur pour différente raison que je vais citez.

Les raison :

Il peut y avoir une tonne de raison pour qu'un objet soit charger négativement.

L'objet peut être charger négativement par sont ancien possesseur pour raison X, par exemple il a eu des problème de santé des soucis de familles des soucis de couple etc.....
L'objet lui peut avoir étais charger négativement par tout sais événement voilà un des raisons les plus rencontre.

Il peut aussi être maudit et oui une personne que vous connaissez peut avoir maudit l'objet, ou placer un sort de mauvais œil dans l'objet, cella peut entré-nez des maladie, ne pas se sentir bien dans sa peaux, rompre un couple etc......


Pour détruire un objet maléfique ou maudit sa va de soit il nous faut :
De l'eau dans un verre ou boule comme vous voulez, de préférence bénite.
Du gros sel dans une coupole ou petite assiette, de préférence bénite aussi.

Placer le boule d'eau sur sur votre autel ainsi que votre coupole de sel bénis.
Prenez l'objet en question et mettez dans le sel bénis, pour une duré de en va dire une demis-journée pour être plus efficace.

Ensuite prenez l'objet et placez dans l'eau bénite, la plus longtemps hop en va dire une journée entière, si cella est possible placer le boule ou le verre d'eau exposez a la lune cella auras beaucoup plus d’efficacité mais cella va de soit c'est facultatif.

Vous pouvez récitez une incantation qui seras encore plus efficace a détruire l'objet maléfique.

Imaginez un lumière blanche descendre sur vous en passant par vous main, placer alors vous main au-dessus de l'objet qui se trouve dans l'eau  récitez l'incantation suivante:

Par la Lumière Divine, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe. 

Quand l'objet se trouve dans le sel faite la même chose que avant mais avec une autre incantation :

Par le sel de la terre, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe. 

Après cella va de soir, moi personnellement je pense que le simple fais de mettre l'objet dans le selle bénis pendant une demis-journée, et après dans l'eau bénite une journée entière cella suffis déjà.

Vous pouvez bien-sur utiliser d'autre incantation par exemple une petite prière a dieu ou a jésus pour qu'il débarrasse l'objet de négativité, a vous de voir.

Source : J'ai écrit cette article.

Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire un objet maléfique :: Magie blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénir un objet :: Magie blanche.
» Comment bénir et magnétiser un objet!
» Rituel pour retrouver un objet perdu.
» La magie rouge ou rose
» loi de la haute magie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: rituel-
Sauter vers: