Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les règle en Magie a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Les règle en Magie a respecter Empty
MessageSujet: Les règle en Magie a respecter   Les règle en Magie a respecter EmptyLun 1 Aoû - 12:41

Les règle en Magie:

LE DON DE NAISSANCE
Un sorcier (ou un mage)  digne de ce nom doit, pour pratiquer la magie blanche, posséder un certain magnétisme, et être capable de magnétiser une personne à distance, grâce à un support (cela peut être une photo, une dagyde, un objet ou un vêtement appartenant à la personne visée) . Il doit aussi posséder une grande force de l’esprit de façon à pouvoir la transformer en énergie.
LE DÉTACHEMENT ÉMOTIF
Les actes de magie blanche passent par un détachement émotif du mage, afin qu’il puisse juger en toute objectivité et selon la demande, envoûter une personne ou renverser une situation d’envoûtement. Il doit méditer très régulièrement, plusieurs fois par jour afin de faire le vide dans son esprit et ainsi renforcer ses capacités et son mental.
LE SACRIFICE
Le sorcier voulant entrer en contact avec les forces énergétiques doit être prêt à sacrifier une partie de son existence souvent au détriment de sa famille.
En effet, certain rituel de magie blanche sont très contraignant, demande de nombreuses heures de préparation,  et ne peuvent se faire que dans le calme et la solitude la plus absolue, d’autres ne peuvent s’effectuer qu’au bout de 3 jours de jeûne...
LE LIEU
Il est préférable d’effectuer les rituels dans un lieu adapté à la magie blanche, l’idéal étant un lieu calme, parfois en pleine nature et boisé. Mais on peut pratiquer aussi en appartement, dans une pièce spécifiquement préparée.

Bon alors je suis pas l'auteur de c'est règles hein, je les trouver en cherchons sur Google et oui Google et mon amis.
Source des règles :http://www.ensorcellement.fr/magie_blanche/magie-blanche.html
Je vous conseille se site il donne de très très bonne définition, je ne pourrez faire mieux que eu.
Bon la c'est pas finis hein, eu a mon avis se sont des règle de base, je vais vous citer des règle qu'il faudra accepter, c'est règle je les placerais dans toute les magies que nous allons voir.
Les règle :
Voici quelques principes qu'il faut absolument respecter pour être dans la bonne voie de la magie.
* Les livres tu étudieras, les mythes et légendes tu connaîtras... 
*Beaucoup tu écriras, un journal tu tiendras, tes questions tu y poseras... 
*Des notes tu prendras, et tes observations tu conserveras... 
* De la nature tu apprendras, ses merveilles tu observeras, ses trésors tu récolteras... 
*Tu t'organiseras, tu te disciplineras. De la rigueur dans tes actions tu auras... 
* Les autres sorciers tu questionneras, des anciens beaucoup tu apprendras... 
* La vérité tu diras, et parfois ton ignorance tu avoueras. Jamais un des deux tu ne dissimuleras... 
*Te recueillir et méditer tu devras, le point avec toi-même tu feras... 

Les règle a évitez :
Voici les règle a évitez, je ne peut pas dire a ne pas faire, car en n'est tous passez par se qui suis moi compris.
*Jamais tu ne te précipiteras, de la patience tu auras, et des recherches préalables aux rituels tu feras toujours... 
*Jamais tu ne t'avoueras vaincu. Les difficultés tu surmonteras. Peu à peu la magie tu apprivoiseras, peu à peu tu progresseras. 

*Toujours tu réfléchiras. Savoir ce que tu veux tu devras. 

Alors en na tout compris ?

Non je suppose que certain d'entre vous en du mal avec jamais tu ne t'avoueras vaincu, je pense que l'on n'est mage magicien que si en na perdue 1fois encore une exprésion bien utiliser dans la vie courante.

Écoutez cette citation tirer du film Batman Begins, Pourquoi tombe-t-on, Bruce ? ... Pour apprendre à mieux se relever.

Je pense que c'est simple non pas besoin de dire plus de chose sur cella.

Source: J'ai écrit cette article.
Albus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règle en Magie a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie et règle
» règle de la magie blanche
» règle du triple retour
» loi de la haute magie 1
» magie mentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: loi de la sorcellerie-
Sauter vers: