Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les outils :

Aller en bas 
AuteurMessage
albus
modérateur


Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

MessageSujet: Les outils :   Lun 1 Aoû - 11:32

Les outils :

Comme dans toute pratique pour bien faire sont travaille en na besoin d'outils adapter ou domaine sur le quel nous travaillons.

Comme a l'école quand en étudie la science que se soit physique ou chimie ou autre chose en na besoin d'outil pour mieux réussir c'est résulta, certain vont vous aider a mieux progresser.

En magie c'est pareil en va avoir besoin d'outils spécifiquement dédier a la magie, alors ne vous inquiéter pas les outils se trouve très facilement de nos jours sans avoir a se cacher quand en va les achetez.

Athamé :

Couteau a manche noir ou argent enfin selon vos désire sa ne n'importe peut.
La plus du temps en le trouve a double tranchant, mais ne sert pas a tuer avec rire.
C'est un outil de commandement il est utilisé pour diriger l'énergie pendant le rituel ou cumuler de l'énergie qui pourrez servir plus tard par exemple.
Il peut aussi servir a tracer le cercle magique que nous allons voir plus tard.
L'athamé représente l'élément de l'air, il symbolise la force vital.

Ps : La dague et un athamé, la dague en peut la trouve un peut partout pareil pour l'athamé.

Chaudron :

Non non sa na rien an voir avec Harry potter rire, enfin si un peut mais pas de la même manière.
Le chaudron un comme vous le savez un récipient, dans cette récipient s’opère la transformation magique. :
Il peut être fais de fonte ou de cuivre, mais j'ai déjà entendue parler que sa n'importe peut, que vous pouvez prendre un marmite de votre maison hein.
Sa va vous servir de réaliser vos recette magique, faire bouillir certain ingrédient par exemple ou ou même faire brûler votre encens en poudre !
Il symbole l'élément du feu et seras placer sur le cercle magique, déposez ou Sud(élément feu).

Il peut servir de miroir magique avec de l'eau forcément. On pourras y lire l'avenir reste a voir rire, et pourras aussi lire votre passez par exemple vos vie antérieur.

La coupe :

La coupe sacré ou le calice qui si ma mémoire et bonne et le symbole du féminin enfin peut importe c’était juste un peut de culture.
Elle peut servir de récipient pour l'eau, et représente l'élément eau.
Elle peut servir pour contenir la boisson rituelle qui servira pendant le rituel exemple le vin.
La coupe vous pouvez la trouver sous différente matière, et la encore une fois je pense que l'on peut prendre se que l'on veut.

La baguette Magique :

La baguette magique et un outils très important puisqu'elle va vous permettre de tracer les symboles, le cercle magique, diriger les énergies, mélanger les ingrédient dans le chaudron.
Elle est le prolongement de votre main, donc sont symbole et très grand.
Il est important de savoir qu'une baguette ne peut etre toucher que par vous, personne en dois la toucher, elle pourrez être perturber par des ondes négative par exemple.
Si cella devrais arriver, certain vous dirons que vous pouvez la nettoyer a l'encens.
Ou le consacré a nouveau.

Pour fabriquez votre baguette :
Vous pouvez bien-sur achetez votre baguette magique dans une boutique spécialiser dans se domaine.

Mais moi personnellement je préféré la fabriquez parce-que sa coûte quasiment rien.

Pour la fabriquez je me suis rendus dans les bois prés de mon village, rien de tel qu'une petite balade dans la foret sa fais du bien hein rire.

Il existe des formule pour trouver l’inspiration je croit, pour trouver une baguette mais je ne l'utilise pas, je me fis a mon intuition.

Une fois que mon intuition a étais bonne et que j'ai trouver le bon arbre ou le bon bois qui peut être déjà tomber ou sole.

Je lui attribue une bonne taille, en dit souvent que la baguette dois faire la taille de votre avant bras mais moi je fais pas comme sa, je dit que c'est un question d'intuition, alors faite comme vous les sentez.

Une fois couper a la bonne taille, il faut que vous enlever l'écorce pour ne laissez que le blanc si la branche nus et blanche rire.

Ps : pour enlever l'écorce vous pouvez utiliser un couteau ou votre athamé si vous en avez déjà 1.

Une fois l'écorce enlever, je prend du papier a poncé et je pense et je pense jusque rendre le bois très lise, de cette manière vous avez transmis votre énergie a votre baguette.
Voici ma baguette magique :



Je c'est la photo et flou mais la en na deja un exemple hein.

Petite astuce pour vous que j'ai trouver tout seul, pour arrondir le bout de votre baguette comme sur la photo le voit si en fais bien attention, enfin en ne le voit pas mais bout et arrondi.

C'est très simple prenez du papier a poncé et posez sur non sur un espace dur mais très moulle par exemple sur un lit, et la technique consiste a faire tourner toute la baguette.
Comment faire ?
Simplement placer la la baguette verticalement sur le papier, et la frotter vos main, cella auras pour effet de de faire tourner la baguette de gauche a droite si en peut dire sa rire.

Vous allez voir que votre baguette auras un bon arrondi.

Voila moi je n'est rien fais de plus, vous pouvez améliorer votre baguette en placon pas exemple des

Pierre et tout le tralala.

Si vous avez envie de plus d'information sur comment construire une baguette magique visitez le site suivant :

http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-sorcellerie/pratique/fabrication-baguette.htm

Et enfin point important, la bois que vous avez choisi et la manière que vous l'avez fabriquez ne dois que convenir a vous et a vous seul.

Le sabre ou l'épée :

Le sabre et bien voilà un outils qui peut se trouver facilement héhé oui oui en peut le trouver dans des marcher et un peut partout tout comme l'épée bien-sur.

Le sabre ou l'épée symbolise la force du sorcier ou de la sorcière ou du mage enfin comme vous voulez.

Le pentacle :

Le pentacle est la représentation des 5 éléments: Eau, Air,Terre et l'askasha(Esprti).
Mais il peut bien-sur avoir d'autre signification comme la représentation du corps humain(2bras/2jambe et la tête).
Ou certain dise que se sont les 5 plaies du christ.

Si vous placer un pentacle ou bout d'une chaîne ou sur bague, il vous protège des énergies négative.
Le pentacle de dois pas être pris pour le symbole du diable, d’après mes recherche il étais a l'origine le symbole de vénus, les païen en n'ont fais un symbole religieux, certain vont dire le culte du diable et la je dit non d’après me recherche le pentacle symbole la féminité qui se trouve en toute chose.

Le pentacle peut bien-sur être fabriquer par vous même ou vous pouvez le trouver sur des boutique ésotérique a la fin de cette ouvrage je vous et mis des boutique ésotérique bien connus.
Le pentacle et souvent utiliser dans tout type rituel, il permet de bien préparer les éléments ou rituel.

La cloche :
Outil datant de antiquité, la cloche déclenche des vibrations aux effets puissants, correspondant à son volume, à sa sonorité et à la matière dont elle est formé. Elle est souvent en cuivre ou en cristal, mais vous pouvez prendre n'importe laquelle, le tout est qu'elle vous plaise
Son symbole est féminin,et la cloche sert souvent à invoquer la Déesse dans les rituels. On l'agite aussi pour détourner les mauvais sort et les esprits malfaisants, pour stopper les tempêtes, ou pour évoquer les énergies positives. Placée dans votre maison ou appartement, elle protégera la demeure. Vous pouvez agiter votre cloche pour marquer les différentes étapes et pour indiquer le début ou la fin d'un rituel. Enfin, on utilise aussi la cloche lors du décès d'une sorcière ou lors d'une mariage « magique ». 

Le balai:

Le balai est lié aux sorcières depuis des siècles (on disait qu'avant, elles s'envolaient en chevauchant leur balai, surtout lors des sabbats ) mais il est désormais passé en désuétude. C'est en général un outil de purification et de protection, servant à assainir le cercle magique ou à protéger la demeure ( il faut pour cela le placer à travers votre porte, sous votre lit ou le lieu que vous voulez protéger).
La sorcière devra visualiser son balai en train de chasser les rémanences présentes dans les lieux ce qui les purifie avant un rituel. Le balayage pratiqué avec le balai est plus qu'une purification matérielle. En fait, il n'est même pas nécessaire que les brindilles du balai touchent le sol.


Source: J'ai inventer cette exercice.
Albus.




_________________
albus, modo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane
modérateur
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

MessageSujet: Re: Les outils :   Mar 5 Mar - 15:51

Et le vêtement??? Il faut un vêtement spécial pour faire circuler les énergies! On peut en fabriquer, mais il faut suivre certaines conditions... Mais c'est vachement plus efficace et facile de faire vous rituels nu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les outils :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: loi de la sorcellerie-
Sauter vers: