Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 électrokinésie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

électrokinésie Empty
MessageSujet: électrokinésie   électrokinésie EmptyDim 31 Juil - 22:32

salut tout le monde.Aujourd'hui je vais vous parler de l'electrokinesie, qui est le controle de l'electricite par la pensée. Grace a cette discipline vous pourez alimenter tout appareil utilisant des piles ou une batterie et vous pourez aussi ètre capable d' envoyer des décharges aux gens. Maintenant passons a la pratique, je vais vous montrer quelques exercices pour pratiquer l' electrokinésie.
tout d' abord le premier exercice consiste a s' imaginé recevoir des coups de foudre pour remplir son corp d' electricite pendant 5 min.
Ensuite le deuxième consiste a prendre une pile par l'index et le pouce, puis s' imaginer que le courant par de la borne + de la pile pour aller a la borne - tout en passant par la main.
après ces deux exercices vous ressentirez déjà des picotements comme de l' electricite statique.
Et pour le dernier sa consiste a prendre une ampoule dans la main et d' essayer de l' allumer en imaginant un courant electrique puissant qui se créer dans la main jusqu' a l'ampoule.
diablus




hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: électrokinésie   électrokinésie EmptyLun 25 Mar - 14:17

C'est super: plus besoin d’électricité, on a qu'à tous faire ça! Et en plus, on sauve la planète!
Pas besoin de me dire que c'est impossible, je sais, c'est un de mes nombreux projets chimérique... Mais, que serait l'homme sans ces drôles de projets? Bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: électrokinésie   électrokinésie EmptyMar 24 Juin - 18:36

Badass.

Est-ce qu'à force d'entraînement on pourrait recharger la batterie de son portable sans besoin de chargeur?
Revenir en haut Aller en bas
Zeros
membre



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2014

électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: électrokinésie   électrokinésie EmptyDim 20 Juil - 3:09

Possible de le recharger dès qu'on a un peut l'habitude mais bon soyons logique c'est long et c'est épuisant , vive le chargeur  lol!  Par contre tu peux le prendre dans ta main et recharger sa batterie en meme temps que tu l'utilise pour l'utiliser quand tu veux assez pratique je trouve .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électrokinésie Empty
MessageSujet: Re: électrokinésie   électrokinésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
électrokinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: télékinésie-
Sauter vers: