Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'empathie

AuteurMessage
hestia
Admin

MessageSujet: l'empathie   Dim 31 Juil - 22:28

Bonjour / Bonsoir,

Tous dabord, désolé d'avoir placer cette article ici, je ne savais vraiment pas où le mettre; si quelqu'un à une suggestion.. !??

Pour commencer,
Je voudrais vous parler du terme que j'ai utilisé comme titre :

+ L'empathie est un "don" qui permetrait de ressentir les émotions des gens ou des lieux.

Pourquoi je vous parle de l'empathie !?
Pour la simple et unique raison, que je suis empathe ( de naissance ) et que je voulais parler de mon don à autrui.

+ Comment avoir le don d'empathie ?

Avant de savoir comment obtenir ce don, il faudrait savoir pourquoi l'avoir.
L'empathie a l'air très bien quand on y jette un coup d'oeil, mais dans la vie ce n'est pas toujours très simple. Si ce don est mal géré il peut occasionner de terrible maux de tête et bien plus. Ressentir les sentiments d'autrui et de certains lieux peu être très dérangent..

Comment on l'obtient alors ?Je ne saurais pas vous dire. J'ai ce don depuis 15 ans, je vis avec. Mais quelqu'un qui n'a pas ce don peut surment l'obtenir avec divers exercice qui voici :

+ Par exemple : en cours, essayer de vous concentrer sur une personne (un ami, le professeur), respirer lentement, fermez les yeux, et pensé juste à cette personne. Quelques mots de tête pourrait survenir.

+ Par exemple : Avec un de vos proches, exercer vous à deviner ce que va dire l'autre ou dans qu'elle état (moral) est votre ami.

Sans entrainement, rien ne se passera, mais avec le temps ( quelques semaines environ ), les sentiments apparaitront.

+ Comment géré son don ?
Comme je l'ai dit précédement, ce don ( s'il est mal géré ) peu occasioné à de gros maux de tête et souvent à être dans le même état que le sentiment ressenti. Comment faire ? Il faut simplement faire la différence entre vos sentiments et ceux des autres. Je n'ai jamais dit que c'était facile. Mais dans la vie, ressentir la tristesse, la joie, la nostalgie ou encore la peur des autres , peu vous aidez à mieux vous connaitre.
diablus

hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur

MessageSujet: Re: l'empathie   Mer 13 Mar - 14:34

Tout le monde a un petit don d’empathie: il ne vous est jamais arrivé de savoir ce que la personne allez dire, de sentir ce que la personne ressentais, comme une peine ou une joie profonde inexpliqué? Après, le taux de réceptivité et plus ou moins fort chez certaine personne...

hestia
Admin

MessageSujet: Re: l'empathie   Jeu 14 Mar - 21:40

non, ça s'appelle de l'empathie, mais ce n'est pas un don magique, simplement quelque chose d'humain, quand on parle de réelle empathie, c'est par exemple être capable de ressentir ce que ressente des personnes qu'on ne connais pas, voir même qu'on ne voie pas, c'est même a un stade très élevé ressentir la douleur...
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur

MessageSujet: Re: l'empathie   Sam 16 Mar - 8:57

J'aimerai pas sentir la douleur des gens...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'empathie   

l'empathie
Page 1 sur 1