Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dédoublement expert

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: dédoublement expert   Dim 31 Juil - 21:43

attention!!! peux etre dangereux!!! maitriser d'abord la concentration avant de tenter cette experience!!!




Notre corps physique est entouré d'un corps astral. Au moment du dédoublement, ce corps astral se détache du corps physique et est seulement relié par un cordon d'argent qui vous préviendra des dangers éventuels et qu'il ne faut surtout pas rompre. Cette pratique vous permet de visiter d'autres mondes, d'autres planètes, de vous rendre où vous le désirez par la vitesse de la pensée. Mais c'est une méthode très dangereuse qu'il faut bien maîtriser avant de la mettre en pratique.

Il ne faut pas confondre le dédoublement avec le voyage par le mental astral. Par le mental astral, vous agissez uniquement par la pensée mais vous ne bougez pas; par le dédoublement vous vous éloignez de votre corps physique, quelquefois très loin. Si vous rompez le cordon qui vous relie, il vous sera impossible de réintégrer votre corps physique qui pourra alors être occupé par un mauvais esprit. C'est pourquoi j'insiste sur la nécessité d'une grande maîtrise de soi sans laquelle vous ne pourriez ressentir un éventuel danger.

Il vous faudra procéder en plusieurs étapes, en prenant tout votre temps pour chacune d'elles. Votre réussite peut aboutir rapidement ou alors au bout de plusieurs mois; il ne faudra pas vous décourager. Je vous donne ma façon de pratiquer :



1° étape :

Allongé sur votre lit, détendu, complètement décontracté, les yeux fermés, oubliez le monde environnant. Prenez un repère, par exemple le coin du plafond de votre chambre et appliquez-vous, en vous concentrant sur votre troisième oeil, à imaginer que vous allez le rejoindre. Vous devez absolument vous sentir près de lui de la façon la plus réelle possible. Tant que vous n'aurez pas franchi cette première étape, vous ne pourrez aller plus loin.



2° étape :

Lorsque vous vous sentez dans le coin du plafond, les yeux toujours fermés, regardez-vous d'en haut, vous devez voir votre corps physique étendu. A ce moment, ordonnez à votre corps astral de quitter votre corps physique. Vous allez ressentir une sensation étrange comme si quelque chose autour de vous bougeait sans toutefois pouvoir s'éloigner. A ce moment de l'étape vous aurez peur. Cette peur, vous devez obligatoirement la maîtriser pour la vaincre. Sachez que tout ce que vous ressentirez, toutes vos impressions ne seront pas réelles : sensation de chaleur intense, malaise, mais surtout l'impression épouvantable que votre coeur va s'arrêter de battre. Vous ne risquez rien, ce ne sont que des sensations. Tant que cette peur ne sera pas vaincue, vous devez recommencer depuis le début car il vous sera impossible d'aller plus loin.



3° étape

Une fois passée cette peur, le dédoublement s'opérera de lui-même. Vous ressentirez un frôlement tout au long de votre corps et entendrez un bruissement soyeux, très agréable. C'est votre corps astral qui quitte votre corps physique, surtout n'ouvrez pas les yeux. N'oubliez pas qu'à partir de ce moment vous ne serez relié à votre corps physique que par votre cordon d'argent et qu'il vous faudra être très attentif aux éventuels dangers. Vous vous sentirez léger, libre et il vous suffira de penser pour vous trouver à l’endroit souhaiter.



- ATTENTION :
Au début il est plus prudent de rester à faible distance de votre corps matériel, jusqu'à ce que vous soyez en mesure de ressentir tous les dangers éventuels. Ne soyez pas trop pressé. Votre cordon d'argent vous enverra les messages qui vous seront nécessaires mais familiarisez-vous d'abord avec lui.



TRES IMPORTANT : si, dans cet état de dédoublement, vous ressentez un malaise, un engourdissement, si votre rythme cardiaque s'accélère ou si vous ne vous sentez tout simplement pas à l'aise, ouvrez immédiatement les yeux, l'expérience s'arrêtera.



Si vous souhaitez aller jusqu'au bout, pour revenir dans votre corps faites la procédure inverse. Placez-vous au-dessus de votre corps physique, ordonnez à votre corps astral de le réintégrer. Vous devez avoir l'impression d'entrer dans un carcan ou d’être à l'étroit comme dans un vêtement trop petit. Lorsque vous vous sentez de nouveau comme d'ordinaire, vous pouvez ouvrir les yeux l’expérience est terminée.



Je le précise plus haut, dans le cas ou vous seriez dérangé brutalement ou que vous sentiez un danger, il vous est possible de réintégrer votre corps physique immédiatement en ouvrant les yeux (procédure d'urgence), mais cela vous perturbera et vous déséquilibrera pendant plusieurs jours parce que vous serez revenu trop vite. C'est pourquoi, dans la mesure du possible, il est préférable de suivre la procédure normale. Il est conseillé, dans le cas d’un dédoublement, d’attendre le moment où vous ne serez pas dérangé et le plus au calme.

Si, pour une raison quelconque vous ne vous sentez pas sur de vous, ne tentez pas cette expérience, attendez un jour plus faste.
diablus



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
 
dédoublement expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYON/ ETUDE ELEC / SEE ELECTRICAL EXPERT
» Cherche projet pour obtenir un dédoublement en 4ème
» [fiche] Le demi-dédoublement
» Un libraire expert en comptabilité
» PARADOXE DU DOUBLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: