Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le pouvoir du bâton, ou sceptre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

le pouvoir du bâton, ou sceptre Empty
MessageSujet: le pouvoir du bâton, ou sceptre   le pouvoir du bâton, ou sceptre EmptyDim 31 Juil - 21:17

Je vais parler ici du bâton de pouvoir. Pour moi, le bâton de pouvoir est une sorte de baguette beaucoup plus grand et un peu plus gros. Depuis la pré-histoire, le bâton symbole de pouvoir et de commandement était réservé au chef de la tribut ou au chaman, sorcier qui accompagné le groupe. Des temps des Rois, le bâton était toujours réservé aux personnes de haut rang, celle qui commander. Le bâton sert à beaucoup de choses: invoquer, tracer, à combattre, etc... bref, il donne à son propriétaire une certaine force. Le Mage levait son bâton vers le ciel et déclencher la pluie, ou calmer les tempêtes. Le bâton avait une autre valeur. Sa beauté varie selon les goûts de son propriétaire... Il peut décider de graver des symboles sur son bâton, des runes par exemple ou encore des pentacles. Le bâton est généralement en bois mais il peut souvent être en une autre matière ou aussi plusieurs matières, comme la baguette qui peut avoir un fil de fer dans son bois ce qui renforce la canalisation des ondes je dirait... Dans certains rituels, le pratiquant doit tracé des symboles dans l'air, sur le sol, ou encore faire des gestes avec son bâton. Généralement, le bâton mesure 1 mètre. Personnellement, je prend la longueur selon celle de ma jambe. Le choix du bois, des métaux doit être adapté à nos besoins. Mais certaines fois, ce choix peut être négliger, tout dépends du pratiquant.
diablus



hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

le pouvoir du bâton, ou sceptre Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du bâton, ou sceptre   le pouvoir du bâton, ou sceptre EmptyMer 13 Mar - 14:56

Une personne ma raconté qu'un bâton la protéger: elle a faillie tomber, et le bâton la rattrapé... Elle a deux,trois autre exemples, mais après, ça ne marchait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ursus
ignorant
Ursus


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 24
Localisation : Néant

le pouvoir du bâton, ou sceptre Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du bâton, ou sceptre   le pouvoir du bâton, ou sceptre EmptySam 21 Juin - 11:38

Ayant moi-même un simple bâton dont je me sers pour tout depuis deux ans (je me demande bien comment il a fait pour ne pas casser), je m’intéresse à cela de très près. Auriez- vous d’autres informations? Ou des sites à m’aiguiller? Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir du bâton, ou sceptre Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du bâton, ou sceptre   le pouvoir du bâton, ou sceptre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir du bâton, ou sceptre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renforcer pouvoir magique
» rituel pour favoriser les pouvoir divinatoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: haute magie-
Sauter vers: