Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 base de l'invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: base de l'invocation   Sam 30 Juil - 21:43

Comme vous devez le savoir, le but d'une invocation est d'appeler un démon, un esprit, dans le but de lui demander de l'aide ou quelque chose que vous désirer.

Pour faire une invocation, il ne suffit pas de réciter la formule plusieurs fois en espérant avoir une résultat. Il vous faut bien sur avoir le matériel nécessaire.


Le matériel:

-L'épée ( ou le couteau ): C'est le siybole de l'élément de l'air. Bien que la tradition prescrive une épée en acier pur, avec une poignée d'or et de cuivre en forme de croix, l'essentiel est avant tout son aspect symbolique: l'épée magique ne remplit aucune fonction matériel; elle est simplement dotée d'une puissance mystérieuse inhérente au symbolisme défensif de la pointe. On attachera donc pas d'importance à sa robustesse, facteur négligeable; on s'attardera plutôt à sa forme et à sa poignée. En effet, la lame doit être aïgue et droite; La poignée sera constituée d'un matériau isolant ( jamais de métal ) et fomera une croix avec la garde et la lame. Les Anciens forgeaient leur instrument de défense subtil pendant la nouvelle lune, au jour et à l'heure de Jupiter, et le consacraient avec des parfums et les fumigations associés à cette planète. Si vous achtez cet instrument aujourd'hui, il est conseillé de respecter le moment précis de la tradition et, SURTOUT, il de devera jamais avoir servi.

-La baguette magique: C'est le symbole de la puissance, de l'action de l'élément du feu. D'une seule pièce, longue comme l'avant-bras et parfaitement droite, elle est en amendier, en noisetier, en saule ou en sureau; le sorcier la coupe lui-même d'un seul coup idéalement au mois de juin ou de juillet, trois jours après la nouvelle lune, à muinuit. On la laisse ensuite sécher durant une lunaison, avant d'arrondir ses extrémités. Le baguette magique doit être conservée envelloppée dans un linge couleur bleu, hors de la portée des regards curieux.

-La toge : Il vous faut une toge noire sans aucun vêtement en dessous. Mettez la dès que vous sorter de votre bain magique afin d'être déjà près pour l'invocation.


Je vous aie mit que le stricte minima pour pratiquer une invocation. Il ne faut pas oublier de faire un cercle de protection, de méditer, de ne pas manger avant ( un petit momant de jeune est conseiller ) et j'en passe.
diablus


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://over-magic.forumgratuit.org
 
base de l'invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recettes à base d'aubergines ???
» Base 60 (histoire des mathémtatique)
» le fromage à base de soja
» base de données temporelles semi-horaires
» Méthodologie de base du croquis en cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: