Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rituel d'initiation à l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
hestia
Admin
hestia


Messages : 142
Date d'inscription : 26/07/2011

rituel d'initiation à l'eau Empty
MessageSujet: rituel d'initiation à l'eau   rituel d'initiation à l'eau EmptySam 30 Juil - 20:15

Faites un cercle autour de vous en disposant le matériel de cette façon : Une fleur quelconque au Nord, un encens de lotus sur l’Est, une coupe à l’Ouest, et une bougie bleu au sud.
Ensuite mettez-vous au centre et méditez un peu. Il faut à tout prix que vous soyez calme.

- Prenez la coupe, puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

* Toi, Seigneur Nixsa, par cette coupe qui est ton objet, permet-moi d’être des vôtres.

- Reposez-la et tournez-vous vers la fleur, prenez-la puis levez-la au dessus de votre tête et dites :

* Toi, Seigneur Nixsa, par cette plante qui est te représente, permet-moi d’être des vôtres.

- Reposez-la et tournez-vous vers l’encens, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :

* Toi, Seigneur Nixsa, par cette encens qui est te représente dans le vent, permet-moi d’être des vôtres.

- Reposez-la et tournez-vous vers la bougie, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites

* Toi, Seigneur Nixsa, par cette flamme qui te représente dans le feu, permet-moi d’être des vôtres.

Ensuite posez-la et mettez-vous assis au centre du cercle puis ensuite remerciez-le du fond du cœur. diablus


hestia, admin
Revenir en haut Aller en bas
https://over-magic.forumgratuit.org
 
rituel d'initiation à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de concentration
» rituel d'initiation au feu
» rituel de l'air, débutant
» rituel vaudou!!
» rituel d'initiation à la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: Magie blanche :: magie élémental-
Sauter vers: