Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie

magic est un site de magie très sérieux, que vous soyez débutant, voulant un rituel de dédication, ou un rituel pour découvrir ses dons, vous trouverez toutes sortes de rituels, sortilèges, potion pour devenir sorcier et vous améliorer de jour en jour!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les symboles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les symboles Empty
MessageSujet: Les symboles   Les symboles EmptyVen 19 Avr - 15:14

J'ouvre cette rubrique pour un membre qui voulait en parler, mais qui n'a pas pu mettre un post... Fini mon boulot, moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tovenaar
nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25

Les symboles Empty
MessageSujet: Re: Les symboles   Les symboles EmptyVen 19 Avr - 15:54

Merci,Ariane,

alors je vais commencé par un symbole égyptien, l’œil oudjat,ou œil d'Horus,c'est un puissant symbole protecteur dans l'Égypte antique lié à Horus,le dieu vengeur mais aussi à Thot,dieu de la connaissance,qui le façonna pour Horus a partir de cinq des six morceaux de son œil gauche,la sixième partie fut recréer par Thot,permettant ainsi à Horus de retrouvez son intégrité physique.Il symbolise la protection contre les maladies,la restauration de l'intégrité physique ou mental ainsi que la vision de l'invisible,


et je continue avec un autre symbole très connue l'ânkh,ou croix égyptienne,c'est le hiéroglyphe désignant la vie,c'est aussi un attribut des divin parfois porté à la main par certains dieux comme Anubis Anubis sur la plupart des parchemins.Elle symbolise la vie éternel,le pouvoir du pharaon et la clé du royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les symboles Empty
MessageSujet: Re: Les symboles   Les symboles EmptyVen 19 Avr - 16:04

Je vais me permettre de compléter ton post pour l’œil d'Horus:
C'est une symbole égyptien.
La légende dit que Oisiris, roi d’Égypte, es mort noyé par Soth, son frère. Horus, furieux que son oncle est tué son père, mène une bataille contre lui. Après plusieurs combat, Horus l'emporte.
Pendant un combat, Soth arrache l’œil gauche d'Horus, et le jette dans le fleuve. Thot, le dieu lunaire, en récupère cinq bouts. Il reconstruit l’œil. L’œil a des fractions, qui veulent dirent quelque chose.
Les symboles Oudjat
Sinon, merci pour les information! C'est intéressant: pendant qu'on fait un rituel, on peux faire un symbole pour mettre plus de pouvoir au rituel! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tovenaar
nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25

Les symboles Empty
MessageSujet: Re: Les symboles   Les symboles EmptyVen 19 Avr - 16:42

Merci,et je me permet de te reprécisez à mon tour que l'oncle de Horus est Seth(et non Soth),et puisque on en est a parler de l'historique,Horus fut aidé de sa mère Isis,et voici les fraction de l'oeil,ce sont des fraction de 64,

Les symboles Oeil_horus

normalement le tout fait 63/64,le dernier 1/64 représentant le morceau recréé par Thot
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tovenaar
nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25

Les symboles Empty
MessageSujet: Re: Les symboles   Les symboles EmptySam 20 Avr - 15:26

Le vieux Futhark, est une écriture runique très ancienne (presque autant que l’écriture mésopotamienne), elle est composée de 24 runes, représentant les 24 constellations présentes dans le ciel nordique. Le Futhark tire son nom de la transcription des 6 premiers caractères de son alphabet : F, U, Th, A, R, K. Il faut également savoir que le Futhark contient une 25e rune qui n’a pas de glyphe (de symbole), la rune Odhinn, symbolisant, le Destin et la Fatalité, cependant son apparition est un peu plus tardive, je vais vous parlez, ici, uniquement du Futhark originel, le Futhark le plus ancien.
Les runes sont réparties en trois familles, trois æt (ou ætt, les deux écritures sont valables, mais elles sont aussi parfois appelées ættirs).
Le premier æt est celui de Frey. Il contient les 8 runes primordiales, celles qui décrivent des forces et des concepts fondamentaux pour l’humanité.
Le second, l’æt de Hagal ou æt d'Hagala, les runes de se groupe représentent, pour trois d'entre elle le cosmos, et les relations entre les hommes et la nature pour les cinq derniers.
Le troisième et dernière æt est celui qui définie les concepts de conduite dans une société(en l’occurrence un clan), c’est l’æt de Týr.
(Je traiterais les différents runes,æt par æt dans des postes après,il faut que je les finissent,mais j'avais trop hate de vous posté déjà sa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
modérateur
Ariane


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Dans les étoiles...

Les symboles Empty
MessageSujet: Re: Les symboles   Les symboles EmptySam 20 Avr - 19:56

LOL! Merci, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les symboles Empty
MessageSujet: Re: Les symboles   Les symboles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic:ésotérisme sorcellerie télékinésie :: ésotérisme :: magie évocatoir-
Sauter vers: